#Bachelor : L’équipe de tournage a bien profité des prétendantes !

#Bachelor : L’équipe de tournage a bien profité des prétendantes !

Que se passe-t-il derrière ce que l’on nous montre à l’écran lors des télé-réalités ? Et bien parfois, ce ne sont pas des choses très jolies ! C’est ce que Stéphane Rotenberg nous a dévoilé dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste.

Si aujourd’hui Stéphane Rotenberg est un indéboulonnable de M6 avec Top Chef et Pékin Express en tant que principales émissions, il a animé il y a dix ans Le Bachelor.

C’était la toute première saison, et visiblement tout s’est fait naturellement. L’animateur à confié à Cyril Hanouna qu’il s’était passé des choses entre les prétendantes et des cameramen !

La première année (…) les filles regardaient le Bachelor et surtout les cameramen ! Il semblerait, mais ce sont des rumeurs de tournage, que certains cameramen, je peux le dire après dix ans, ont laissé la déontologie de côté et ont éteint la caméra…

Quoi qu’il arrive, pour la toute dernière saison qui est actuellement diffusée par NT1, le Bachelor n’en loupe pas une pour embrasser tout le monde ! Alors pas sûr que les cameramen aient droit à leur part du gâteau…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :