#LVDCB : Ricardo dévoile son tatouage pour prouver son amour à Fidji !

#LVDCB : Ricardo dévoile son tatouage pour prouver son amour à Fidji !

Depuis qu’ils se sont rencontrés dans Friends Trip, Ricardo et Fidji semblent plus amoureux que jamais. Pour le lui prouver, Ricardo n’a pas hésité à se faire un nouveau tatouage destiné à sa belle, qu’il a dévoilé ce mercredi sur les réseaux sociaux.

Alors qu’ils vivaient le parfait amour dans Friends Trip, Ricardo et Fidji n’ont pas tenu le coup et s’étaient séparés quelques temps après l’émission. Pour soulager sa peine, le beau gosse a alors décidé de participer à la nouvelle émission de télé-réalité qui sera diffusée prochainement sur NT1, La Villa des Cœurs Brisés. Fidji de son côté a confirmé leur rupture lors d’une interview accordée à Jeremstar.

Mais Ricardo n’avait pas dit son dernier mot ! Du fin fond du Mexique, armé d’un papier et d’un crayon, le jeune homme n’a pas hésité à lui écrire une lettre d’amour pour tenter de la reconquérir (pas un message sur Facebook, ni un sms, UNE LETTRE D’AMOUR ! Messieurs, prenez en de la graine !) Et ce qui devait arriver, arriva, Fidji a immédiatement sauté dans le premier avion pour retrouver son bellâtre et ainsi continuer leur belle histoire d’amour.

Une histoire d’amour qui s’est concrétisée par un mariage pendant le tournage de l’émission si on en croit les informations qui ont fuité.

De retour en France, Ricardo n’a pas voulu s’arrêter là ! Pour lui prouver d’avantage son amour, le jeune homme s’est fait tatouer une phrase sur le bras destinée à sa belle : « Je serai toujours fidèle à la femme que j’aime » :

C’est à se demander si leur rupture était dû à une infidélité de la part du jeune homme ! Au moins avec ça sur le bras, il n’est pas près de recommencer ! (sauf en hiver quoi…)

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :