#LVDCB : Martika donne de ses nouvelles suite à son opération

#LVDCB : Martika donne de ses nouvelles suite à son opération

Martika qui a participé au tournage de La villa des Cœurs brisés aux côtés de Stéfan ou encore Marie la grande gagnante de Secret Story 5, a dû être hospitalisée d’urgence dans le Sud de la France la semaine dernière. Alors que tous ses fans pensaient qu’elle allait mieux, ça ne semble pas le cas puisque elle a dû se faire opérer rapidement. Elle donne aujourd’hui de ses nouvelles afin de rassurer un maximum ceux qui la suivent chaque jour.

En effet, Martika a eu quelques frayeurs ces temps-ci, suite à des problèmes de santé qui se sont accentués. La jeune femme a donc dû écourter ses vacances pour se faire hospitaliser d’urgence. Alors qu’on la voyait très heureuse aux côtés de son compagnon sous le soleil, Martika est apparemment  passée très près de la catastrophe, puisqu’elle explique qu’elle a été sauvée à temps.

On a pu l’apercevoir il y a peu de temps sur des photos postées sur Instagram, aux côtés de Julien lorsqu’ils faisaient une activité crêpes, et tout semblait aller pour le mieux. Mais très rapidement Martika a dû retourner à l’hôpital, et cette fois-ci pour être opérée rapidement. Il faut dire que samedi elle ne semblait pas au top de sa forme puisqu’elle avait posté un message où elle expliquait souffrir énormément.

Aujourd’hui toutes ces mésaventures semblent être loin derrière elle puisque la jeune femme a expliqué que l’opération était faite et s’était bien déroulée, malgré de belles cicatrices sur le ventre qui ne l’enchantent pas plus que ça. Ça reste du superficiel car au niveau de la santé Martika est sauvé. Il ne lui reste plus qu’à se reposer et prendre le temps de se remettre de ses émotions.

N’oubliez pas qu’on va la retrouver en forme rapidement sur NT1 lors de la diffusion de cette première saison de La villa des Cœurs brisés. Malgré Stéfan qui s’est moqué ouvertement du programme, NT1 va sans doute bientôt lancer le top départ sur vos écrans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :