Kim Glow a vécu deux aventures de télé-réalité assez compliquées au contact des Anges. L’ancienne candidate des Marseillais avait d’abord intégré le casting des Anges 9. Une aventure assez courte que la Marseillaise avait quittée prématurément, se disant poussée à bout par les autres candidats.
Malgré la déconvenue de cette première expérience, Kim avait accepté de participer aux Vacances des anges 2 en Grèce. Nouvelle aventure, nouvelle déception. En effet, la jeune femme s’en est fait virer à cause d’une altercation avec Amélie Neten.
Kim Glow victime de la production ?
C’est en effet ce qu’affirme l’ex de Sylvain Potard dans une interview accordée au blogueur Sam Zirah.
Je suis déçue, car sur deux tournages, j’ai été violentée et on minimise la chose. La production se protège pour ne pas avoir le CSA au c**.
La jeune femme affirme pourtant avoir voulu porter plainte à Miami après avoir été frappée par Vincent Queijo lors des Anges 9. Elle en a néanmoins été découragée par la production car le candidat n’aurait pas pu « sortir du territoire américain ».
Kim Glow confie enfin avoir eu des séquelles de son altercation avec Amélie Neten. Elle aurait reçu un coup au visage, et aurait eu un œuf sur le front.
J’ai été marquée et tout le monde l’a vu ! J’aurais pu partir directement et porter plainte avec un certificat médical. C’était visible !
Pourtant, la production, une nouvelle fois, lui aurait demandé de ne pas porter plainte.
Deux expériences assez traumatisantes pour Kim Glow. Pas sûr qu’on la revoit sur un plateau des Anges de sitôt.