Les vacances sont pleines de péripéties et ce n’est pas Julien Tanti qui dira le contraire. Dernièrement, il profitait d’un séjour en famille au Sri Lanka. Seulement voilà, le couple d’influenceurs et leurs enfants ont été attaqués par une horde de singes à leur résidence. Heureusement, tout est rentré dans l’ordre.

De retour chez lui à Dubaï, la star des Marseillais n’était pas au bout de ses peines. Comme à son habitude, il s’est confié sur son état de santé, auprès de ses abonnés sur Snapchat. Le compagnon de Manon Marsault est tombé malade après ses vacances en famille.

"Je me sens trop mal les Fratés"

Chef emblématique des Marseillais, Julien Tanti a marqué les esprits au fil des années. C’est notamment à lui que l’on doit le fameux cahier des problèmes. Présent au casting depuis la première saison (2012), il a manqué, pour la première fois, le début des hostilités dans Les Marseillais à Dubaï en 2021. La raison ? Manon Marsault a été testée positive à la Covid-19. Du coup, il devait s’occuper de leurs enfants, Tiago et Angelina.

Le père de famille a déjà été contaminé par la Covid-19, et ce, à plusieurs reprises. Cette fois-ci, c’est cependant un peu plus grave. Sur Snapchat, le célèbre candidat de télé-réalité s’est en effet confié sur sa maladie. Son état est loin d’être au beau fixe.

Julien Tanti @ Snapchat
Julien Tanti @ Snapchat

Julien Tanti se veut rassurant

Soucieux de rassurer ses abonnés, le grand ami de Greg Yega s’est de nouveau confié sur son problème de santé, le 23 janvier dernier. Il semble aller mieux après une bonne nuit de sommeil. Malgré tout, Julien Tanti n’est pas encore sorti d’affaire.

Allez mes Fratés, on attaque la journée. J'espère que vous allez bien. Ça va j'ai passé une bonne nuit, je me suis pas réveillé de la nuit, je suis allé tout droit. J'ai dormi direct, ça m'a fait du bien, bon toujours un peu malade, toujours beaucoup malade.

Une chose est sûre, Julien Tanti va sérieusement s’occuper de sa santé pour lui et aussi, pour sa famille. De plus, celui qui a réglé ses comptes avec Nicolò Federico Ferrari a déjà fait face à ce genre de situation. En tout cas, on lui souhaite un prompt rétablissement.