Julien Guirado violent ? Une plainte a été déposée !

×
Gauthier, le frère de Marine El Himer, fait son possible pour que Julien Guirado soit blacklisté. Une plainte a été déposée !

La guerre est déclarée entre Julien Guirado et Gauthier, le frère de son ex-Marine. Après avoir révélé que le candidat de télé-réalité avait été violent envers sa sœur, Gauthier s’est donné une mission : faire blacklister Julien Guirado de toutes les émissions télé.

C’et via sa story Instagram que Gauthier a avoué qu’il contactait toutes les personnes qu’il peut pour boycotter le jeune homme.

Il ne pense qu’à son image donc pour l’atteindre il faut toucher à son image, sa notoriété, son business. Oui j’ai en moi une vengeance à accomplir. […] La meilleure solution que j’ai trouvée c’est de le blacklister de tous les programmes de télé pour que ce mec soit plus bas que terre au niveau de son business parce que c’est ce qui le touchera le plus !

Gauthier réussirait à atteindre son objectif d’après les informations de Wassim.tv

Gauthier a porté plainte !

Selon le compte Instagram @wassim.tv, Gauthier aurait reçu un appel de Bengiaz, le producteur de W9. Ce dernier aurait confirmé que Julien Guirado ne participera plus à aucune des émissions de la chaîne.

Julien Guirado, qui a confirmé avoir eu des gestes déplacés envers son ex, ne devrait pas voir ses problèmes s’arrêter de sitôt. En effet, dans sa story Instagram, Gauthier a précisé :

Une plainte et une main courante ont déjà été déposées.

Julien Guirado blacklisté de W9 ? Gauthier, le frère de Marine, entre en guerre contre lui !

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :