C'est officiel, Julien Bert et Aurélie Dotremont se sont séparés, et s'ils se sont respectés pendant plus d'un an, les deux tourtereaux semblent être en pleine guerre sur les réseaux sociaux. Aurélie a divulgué que Julien l'aurait trompé avec une autre femme lors d'un booking, mais le jeune homme ne semble pas être d'accord avec cette version des faits. Il a alors décidé de poster sa conversation avec la jeune femme en question, et de s'exprimer auprès de Jeremstar. Nous vous laissons découvrir.

En effet, ce week end, les deux tourtereaux ont mis fin à leur relation qui durait depuis un an. Mais depuis cette annonce, les internautes ne cessent de se poser des questions quant aux raisons de cette rupture prématurée. Aurélie a alors souhaité éclaircir les choses en expliquant que Julien l'aurait trompée au cours d'une soirée dans les toilettes d'une discothèque avec une groupie. Mais le jeune homme ne semble pas être d'accord avec cette version des faits, et s'est expliqué sur les réseaux sociaux.

En ayant marre des jugements, Julien Bert a alors décidé de divulguer la conversation qu'il a eut avec sa fan, pour prouver qu'il n'avait rien fait avec elle et que l'histoire d'Aurélie était totalement fausse. De plus, l'ancien candidat de télé réalité a également clashé son ex petite amie, des messages qu'il a par la suite, supprimé, comme par exemple celui-ci :

la merde d'Aurélie qui est censée pleurer et vous faire de la peine est avec son ex est-ce une fille respectable ?! (...) Voilà la vrai aurélie comment ne pas avoir envie de lui vomir dessus ,Mais ne vous inquiétez pas Ce soir Booking solo dans ma t^te c projet X (...) En plus mais qu'elle tête de choux fleur il a , tte façon j'ai encore tt ces habits à la maison pour me venger (...) je plaisante (SIC)

Julien Bert semble donc très remonté et il a décidé de ne pas se laisser salir son image par la jeune blonde. Notons que pour le moment nous ne savons toujours pas la réalité des faits. Par la suite, le jeune homme a souhaité s'entretenir avec l'un des célèbres blogueur, Jeremstar, à travers un message audio .

Il souhaite bien profiter de son célibat, donc si vous êtes fan du jeune homme, mesdemoiselles il est temps d'aller rejoindre Julien en soirée !

Nous vous laissons donc découvrir le message posté à Jeremstar et ainsi nous donner votre avis. Que pensez-vous de ses propos envers son ex petite amie ? Pensez-vous que les SMS qu'il a postés sur Twitter sont des montages ? Comment va réagir Aurélie à l'écoute de ce message audio ? Affaire à suivre dans les prochains jours...La guerre est déclarée !