Greg Yega célibataire, il se rapproche d’une ancienne prétendante de LPDLA8

Greg Yega célibataire, il se rapproche d’une ancienne prétendante de LPDLA8
Alors qu'il vient de se séparer une énième fois de Maeva Ghennam, Greg Yega a été aperçu très proche d'une autre jolie brune. Le jeune homme aurai-t-il décidé de définitivement tourner la page ?

Nouveau clap de fin pour Greg Yega et Maeva Ghennam. Depuis maintenant trois ans, les deux jeunes gens vivent une histoire d’amour mouvementée ponctuée de ruptures et de réconciliations. Actuellement à l’antenne sur W9 dans Les Marseillais à Dubaï, ils ont recollé les morceaux durant le tournage après l’opération reconquête de Maeva, qui a fait preuve d’une farouche détermination.

Greg Yega et Maeva Ghennam
Greg Yega et Maeva Ghennam @ Instagram

Cependant, ils se sont séparés peu après à l’extérieur, avant de se réconcilier et de rompre à nouveau. Mais cette dernière rupture semble cette fois-ci définitive.

Des amoureux infidèles ?

Récemment, Maeva Ghennam a dévoilé des messages très explicites que Greg envoyait à Mélanie Orlenko alors qu’ils venaient de se remettre en couple. Greg et Mélanie ont vécu une petite romance lors du quatrième cross des Marseillais.

C’est juste avant de partir à Marrakech pour le tournage d’Objectif Reste du Monde que Greg a mis un terme à sa relation avec Maeva. Et le jeune homme en a appris de bien belles une fois arrivé sur place puisqu’on l’a informé que son ex aurait fauté avec Anthony Alcaraz. Une double trahison pour le Marseillais, qui est très proche de l’ex de la fille du basketteur Magic Johnson.

Aussi, pour Greg, c’est définitivement terminé ! D’ailleurs, il n’a pas hésité à se rapprocher d’une nouvelle candidate depuis qu’il est rentré du Maroc. Et la jeune femme n’est pas complètement inconnue.

Greg Yega s’installe chez les Garcia

Le meilleur ami de Greg Yega est retourné à Dubaï après son passage à Marrakech. Mais hors de question pour lui de retourner chez Maeva Ghennam, chez qui il s’était installé entre-temps.

Aussi, avant de récupérer ses affaires et de se trouver un pied-à-terre, il s’est installé chez Thibault Garcia et Jessica Thivenin, qui lui ont volontiers ouvert leur porte. Et le couple est ravi de l’accueillir à la maison, si l’on en croit leurs dernières stories.
Voilà donc une bonne ambiance retrouvée qui permet visiblement à Greg de ne pas broyer du noir car il se serait déjà mis en quête d’une nouvelle chérie.

Bebew de nouveau en couple ?

En effet, Greg a été aperçu très proche de Lila Taleb, ancienne prétendante de Mujdat Saglam dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 8. Bien qu’elle plaisait beaucoup à l’ex de Milla Jasmine, elle n’a pas fait le poids face à Feliccia Taskiran.

Lila Taleb
Lila Taleb @ LPDLA8/W9

Greg et Lila ont donc passé la soirée du 13 avril ensemble, au restaurant à Dubaï, s’affichant joyeux et très complices.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Les internautes en ont ainsi vite déduit que les deux candidats commençaient à se fréquenter, bien que ces derniers n’aient rien affirmé.

Toutefois, les deux candidats n’ont démontré aucun geste équivoque l’un envers l’autre. Mais il en faut peu pour que la rumeur enfle.

Alors, qu’en est-il vraiment ? Simple amitié ou début de romance ? Les concernés n’ont pour le moment fait aucun commentaire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :