#LVDCB : La date de diffusion dévoilée

#LVDCB : La date de diffusion dévoilée

Depuis de nombreux mois, les téléspectateurs et les candidats qui ont participé à l’aventure se posent des questions sur la date de diffusion du programme. En effet, le tournage a pris fin il y a maintenant quelque temps, mais l’émission n’a toujours pas commencé sur NT1.

Certains internautes se demandaient même si elle le serait un jour, mais la production a enfin décidé de divulguer la date de lancement. Nous vous laissons donc voir la date où vous pourrez enfin découvrir le premier épisode de La Villa des Cœurs brisés.

En effet, depuis un moment les téléspectateurs s’impatientent quant à la diffusion de La Villa des cœurs brisés. Les candidats qui ont participé à l’aventure se posaient également de nombreuses questions, Stéfan l’un des participants, avait même ironisé de la situation sur les réseaux sociaux mais c’était rapidement fait rappeler à l’ordre par la production. Une attente interminable s’était donc installée, et certains internautes se demandaient même si l’émission serait réellement diffusée sur la chaîne.

Mais la production a une raison particulière à cette longue attente. En effet, à la rentrée il y a eu de nombreuses émissions de télé réalité qui ont vu le jour, entre Les Vacances des Anges sur NRJ12, les Ch’tis vs les Marseillais sur W9 ou encore Secret Story sur NT1, la production n’a donc pas pris le risque de se retrouver face à tous ces programmes de télé réalité. NT1 ne souhaitait pas vivre les mêmes échecs d’NRJ12 qui s’est vu dans l’obligation de déprogrammer Coup de jeune à Végas, les Ieuvs font leur show, suite à la faible audience.

La Villa des Cœurs brisés, sera diffusée à partir du 16 novembre 2015 à 18h sur NT1, après la fin de Secret Story. On espère pour la chaîne que les audiences seront meilleures pour leur programme, mais une chose est sûre c’est qu’après ces nombreux mois d’attente, le public à aujourd’hui très envie de découvrir cette aventure. Sans doute une bonne stratégie de la part de la production.

Que pensez-vous de ce long moment d’attente, était-ce une bonne stratégie de la part de la chaîne ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :