Les naissances s'enchaînent en ce moment chez les candidates de télé-réalité. Alors que Jessica Thivenin et Julia Paredes ont toutes deux accueilli leur deuxième enfant, c'est au tour de Claire Tomek de goûter pour la première fois aux joies de la maternité.

Eh oui, la jeune femme découverte dans 10 Couples Parfaits est devenue maman ce mercredi 13 octobre. Un vrai bonheur qui arrive au terme d'une grossesse difficile. Car tout comme la femme de Thibault Garcia, la fan de fitness a connu quelques complications.

 Claire Tomek @ Instagram
Claire Tomek @ Instagram

Un combat difficile

En effet, la jeune maman de 27 ans est passée par de lourdes épreuves avant de pouvoir tomber enceinte. En 2020, les médecins lui diagnostiquent une endométriose. Ce qui l'a obligée à être assistée médicalement pour enfin devenir mère.

Aussi a-t-elle décidé d'avoir recours à la PMA (procréation médicale assistée). Claire faisait régulièrement part à ses abonnés des résultats de sa tentative de conception. Et malgré des effets secondaires assez désagréables, l'opération a finalement été un succès. C'est à son troisième mois de grossesse que la candidate a annoncé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux, en légende d'une photo où elle prend la pose avec son fiancé.

Claire Tomek, maman d'un petit garçon

Le 12 septembre dernier, la fit-girl avait dû se rendre en urgence à l'hôpital. Inquiète, elle confiait en story Instagram que son bébé avait de grands risques de naître prématuré :

Des contractions… Un col qui rétrécit et légèrement ouvert et moi qui ne sent absolument rien. Le coup dur tombe, je dois rester ici pour être alitée sous perfusion et piqûres (pour la maturation des poumons de Monsieur M. si j'accouche).

Et de se sentir coupable :

Et là, je m'effondre, je me dis que c'est de ma faute car je n'ai rien senti, que si j'avais su, j'aurais pas attendu que mon corps tire la sonnette d'alarme pour me ménager.

Mais fort heureusement, il semblerait qu'il y ait eu plus de peur que de mal. Car un mois après sa publication, Claire a donné naissance à un petit garçon dont elle n'a pas encore dévoilé le prénom. Et visiblement, son accouchement s'est bien passé. C'est en story qu'elle a annoncé l'heureux évènement sur sur le célèbre réseau social, en postant une photo de sa nouvelle silhouette :

J'ai accouché hier et j'ai l'impression que l'on m'a aspiré le ventre. On voit même limite un peu les restes d'abdos.

A-t-elle légendé.

 Claire Tomek @ Instagram
@ Instagram

Mais pas de quoi faire déprimer Claire Tomek, tout à sa joie d'accueillir son nouveau-né. Elle a ensuite dévoilé les petits pieds de son bébé, qui seraient identiques aux siens :

Il a les mêmes pieds que moi… Le deuxième orteil est plus long.

 Claire Tomek @ Instagram
@ Instagram

A-t-elle remarqué, agréablement surprise.

Félicitations aux parents !