Céline Morel tacle LPDLA7 : « Plus tu es un cas social, plus tu es respecté en télé-réalité »

×
Remontée contre les derniers épisodes des Princes de l’Amour 7, Céline Morel a poussé un coup de gueule sur la toile.

Céline Morel s’est fait remarquer lors de la saison 11 des Anges sur NRJ12. La jeune femme faisait partie des candidates anonymes qui ont su tirer leur épingle du jeu, notamment en n’hésitant pas à se confronter aux personnalités bien connues du programme.

C’est fois-ci, c’est sur Les Princes et les Princesses de l’Amour 7 qu’elle avait beaucoup de choses à dire. Céline Morel n’a pas du tout compris l’éviction d’Anthony Lyricos.

Aujourd’hui j’ai vu une vidéo qui m’a franchement saoulé. […] C’était un extrait des Princes et Princesses de l’Amour. […] J’ai vu cet extrait où on voyait Anthony, un candidat, un petit gars normal. Il est super attentionné, galant, poli, un petit bonbon. […] Le mec en gros on lui a dit « Soit tu choisis ta prétendante ce soir et tu pars avec, soit tu es une personne indécise qui n’arrive pas à faire un choix et tu pars de toute façon ».

Elle a ajouté :

Excuse-moi mais Julien Guirado, je n’ai rien contre toi, mais tu n’arrivais pas à choisir ta Marine et on ne t’a pas éjecté pour autant !

Céline Morel critique le choix des candidats

Fortement agacée, Céline Morel a violemment critiqué la production et les candidats qu’elle décide de mettre en avant.

Il ne faut pas commencer à punir des gens parce qu’ils sont respectueux. […] Vous voulez donner l’exemple à des jeunes. […] Quand vous mettez des mecs comme ça qui trompent dans tous les sens et que vos stars de télé-réalité sont des anciennes escorts. […] Vous montrez que plus tu es un cas social, plus tu es respecté en télé-réalité. Plus tu es malpoli, plus tu es taré, plus on va te mettre sur un piédestal.

Stupéfaite, elle n’a alors pas hésité à faire l’éloge d’Anthony Lyricos.

J’aimerais comprendre c’est quoi l’exemple maintenant. Je vois les filles etc, intéressées par tout ce qui est bad boy […] Si je devais choisir entre, allez un que j’aime pas, un Marvin et un Anthony, sur la tête de tout ce que j’ai de plus précieux dans ce monde, Anthony dans le seconde je l’épouse. Un petit gars comme ça qui prendre soin de moi, qui va, pas me traiter comme une princesse mais comme une reine, […] mais évidemment que je le garde

Céline Morel tacle LPDLA7 : « Plus tu es un cas social, plus tu es respecté en télé-réalité »

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :