Cannes 2016 : Ali pousse un coup de gueule contre des candidats de télé-réalité

Cannes 2016 : Ali pousse un coup de gueule contre des candidats de télé-réalité

Ali a poussé un coup de gueule contre ses anciennes copines de Secret Story qui montent les marches du festival de Cannes alors qu’elles ne sont pas actrices.

Ali vient de faire une déclaration qui ne va pas plaire du tout à certains candidats de télé réalité. En effet, l’ancien secretetiste a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux contre les starlettes de télé réalité qui s’invitent à Cannes. Et elles ont été nombreuses à être opportunistes. Mélanie Da Cruz par exemple ou encore Coralie Porrovecchio ont monté les marches alors qu’elles n’ont jamais fait de cinéma de leur vie.

Pour se faire voir et qu’on parle d’elles, elles sont prêtes à tout. Après Les Anges de la téléréalité 8, les deux demoiselles se sont surement dit que le Festival de Cannes serait une belle opportunité. Et elles ne sont pas les seules à se servir de cet événement pour faire leur publicité. Nous avons aussi pu apercevoir Leila Ben Khalifa sur les marches le 16 mai dans une robe toute en transparence. Caroline Receveur aussi une ancienne candidate de Secret Story s’est présentée devant les marches.

Décidément, il y a beaucoup de personnes qui gravitent autour du festival de Cannes alors qu’elles ne sont jamais été actrices. Dommage. Pour Ali, ce comportement est absolument intolérable. Il a posté ceci sur Twitter :

On m’a demandé pourquoi je ne suis pas à Cannes. Le jour où je monterai les marches, j’aurais fait mes preuves avant. Je les monterai la tête haute !

Et bien voilà un joli petit tacle envoyé à ses copines de télé réalité !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :