Cannes 2016, les coulisses : Ricardo et Nehuda s’invitent sur le tapis rouge

×

Cannes 2016, Jour 5 ! Repérés sur le tapis rouge du Palais des Festivals : d’anciens candidats de la télé-réalité. Ricardo, Nehuda ou encore Caroline Receveur se sont invités sur la Croisette !

Chaque année, le Festival de Cannes attire des milliers de petits curieux… à commencer par les candidats de télé-réalité. Nombreux sont ceux à avoir foulé les marches du Palais des Festivals par le passé. L’année 2016 ne déroge pas à la règle ! Des invités qui font parfois grincer quelques dents…

Critiqués sur les réseaux sociaux, Ricardo et Nehuda ne se privent pas pour autant d’afficher leur bonheur de monter les marches pour la toute première fois… Coralie, leur camarade des Anges 8, attend quant à elle son tour. Repérée également sur la Croisette, la demoiselle profite pour le moment des soirées cannoises.

Habituée du Festival, Elena Lenina, connue pour sa participation dans Nice People, nous a offert cette année encore un florilège de tenues et coiffures improbables. On ne peut s’empêcher d’avoir une petite pensée pour la personne qui était derrière elle dans la salle ! Beaucoup plus sobre, mais toujours aussi élégante, Caroline Receveur a fait sensation !

Originaire de Cannes, Maude n’en fait pas un cinéma pour autant. Pendant que ses anciens camarades de télé-réalité foulent le tapis rouge, la chanteuse bronze sur la plage… Peut-être a-t-elle assisté au concert de Katia Aveiro, la grande soeur de Cristiano Ronaldo. Chanteuse à ses heures perdues, la jeune femme a définitivement fait son festival à Cannes !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :