Angèle Salentino balance sur la production des Anges avec Nathanya, Rawell et Céline Morel !

×
Remontée contre la production des Anges, Angèle Salentino s’est exprimée en live Instagram. Par la suite, elle a invité Nathanya Sion, Rawell et Céline Morel qui ont toutes les trois beaucoup de choses à dire à ce sujet.

C’est un live Instagram à charge qu’a lancé Angèle Salentino le 15 avril 2021. La candidate des Vacances des Anges 4 appelle désormais au boycott du programme. Remontée contre la production, elle a invité Rawell ainsi que Céline Morel et Nathanya Sion, deux anciennes candidates, qui ont eu beaucoup à dire sur le sujet.

Découvrez notre sélection de 20 minutes en tête de l’article de ce live de 2 heures.

LVDA4 : Raphaël s’emporte contre Tiffany : "Si quelqu’un touche à mes affaires ici, je me bagarre"
Angèle à l’écart du reste du groupe dans LVDA4 @NRJ12

Des candidats favorisés par la production ?

Pendant des longues minutes, les quatre candidates ont balancé sur les candidats mais surtout sur la production des Anges sur NRJ12. Selon les jeunes femmes, les grosses têtes du programme comme Sarah Fraisou et Raphaël Pépin sont favorisées et défendues par la production.

La production ferait alors passer les anciennes candidates ayant eu des problèmes avec leurs candidats phares pour des folles. Pire, certains membres de celle-ci n’hésiteraient pas à insulter les candidates qui ne rentrent pas dans le moule.

Rawell a avoué qu’Ahmed avait balancé une bouteille en direction de Rania sans avoir été sanctionné par la production. Les jumelles, Rawell et Rania ont été isolées pour ne pas que l’histoire dégénère et la production a demandé aux jeunes femmes de garder leur calme. Ces dernières souhaitaient simplement une pièce dans laquelle elles allaient pouvoir s’isoler pour faire redescendre la pression si les candidats venaient à les pousser à bout.

Le lendemain, Toto, un candidat qu’elles ne supportent pas, gagne alors une place dans la chambre des vacanciers, soit dans la pièce des jumelles.

C’est rajouter de l’huile sur le feu. C’était pour me pousser à bout parce qu’ils voulaient que je dégage et ma sœur ils ont fait exprès pour la faire sauter aussi tout ça parce qu’on n’allait pas dans leur sens.

Il y aurait alors deux poids deux mesures selon elles.

Tu dois te soumettre et fermer ta gueule sinon tu te fais éjecter.

A ajouté Céline Morel.

D’ailleurs, cette dernière, lorsqu’elle s’est fait insulter de p*te par un autre candidat et qu’elle est allée s’en plaindre à la production, celle-ci n’aurait rien fait, bien au contraire, elle aurait menacé Céline de lui faire quitter l’aventure.

Des séquences montées de toute pièce ?

J’ai l’impression que c’est la signature des Anges le harcèlement. Les Marseillais eux c’est la tromperie etc. Les Anges, j’ai l’impression que chaque année tout est mis en place, autant par les candidats que la prod, pour qu’il y ait une personne qui subisse de l’acharnement. Si je n’avais pas ouvert ma gueule, ça aurait été Emma la meuf qui aurait subi l’acharnement cette année.

Pense alors Angèle qui a ajouté avoir fait un burn-out suite au tournage. Rawell affirme avoir également fait plusieurs dépressions à cause des tournages des Anges.

Rawell affirme que la production pousse les gens à bout en les forçant à faire des séquences. Elle parle même de « prostitution » en déclarant que la production poussait même les candidates à se mettre en couple.

Ils font comprendre à ma sœur, « il faut que tu sortes avec Julien ». Ma sœur a commencé à pleurer parce que c’était sa première émission.

A avoué Rawell.

Ils font en sorte qu’il y ait des clashs.

A ajouté Angèle en déclarant que la production avait demandé à Angèle et Inès d’aller fouiller dans la chambre de Sarah pour récupérer la boite des réclamations qui s’y trouvait alors.

J’ai balancé à la meuf : « Ta séquence de merde tu te la met là ou je pense. Tu me prends pour une conne à ma demander d’aller dans la chambre de Sarah soi-disant pour rigoler ? C’est pour que Sarah après elle dise : « Qui est entré dans ma chambre » et qu’après au montage on voit juste Angèle qui vient dans la chambre de Sarah pour aller foutre la merde.

Nathanya Sion a partagé une anecdote similaire. La production aurait demandé à cette dernière et sa copine Céline de mettre la table pour apaiser les tensions avec les autres candidats qui se sont servis de ça pour retourner la situation, affirmant que ce geste était un mea-culpa de leur part, prouvant alors qu’elles avaient tort.

Des sombres rumeurs de coucheries

Les candidates seraient également vues comme des potentielles prétendantes pour les garçons du programme. Angèle a balancé les dires présumés d’un membre de la production avant le premier jour de tournage.

Bon bah les filles, franchement les mecs ils en peuvent plus. Ils sont à l’hôtel, ils vont exploser, vous êtes à deux doigts de vous prendre une giclée de sperme au visage.

Par la suite, avant la toute première séquence, ce même membre de la production aurait ouvert la portière de la voiture où se trouvaient les filles pour dire :

Faites voir la marchandise, faites voir comment elles sont fraîches.

Angèle affirme que certains membres de la production les voient « comme des p*tes ».

En parlant de coucheries, Angèle, Nathanya et Rawell sont toutes d’accord avec Céline Morel qui rapporte la rumeur voulant que les chouchous de la production auraient des dossiers sur les membres de l’équipe ou bien même, qu’ils auraient couché avec certains d’entre eux.

Céline Morel a ajouté que Raphaël Pépin « aurait couché » avec une femme haut placée de la production.

Ils n’aiment pas quand tu n’es pas malléable […] Ils font tout pour que tu te taises mais il faut parler parce que ce n’est pas normal.

A balancé Angèle.

Nul doute que cette histoire fera grandement parler dans les jours à venir.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Angèle Salentino balance sur la production des Anges avec Nathanya, Rawell et Céline Morel !
Voir le diaporama
2 Photos
les-anges-11-celine-morel-met-les-choses-au-clair-sur-sa-vie-sentimentale
Angèle Salentino balance sur la production des Anges avec Nathanya, Rawell et Céline Morel !
les-anges-11-celine-morel-met-les-choses-au-clair-sur-sa-vie-sentimentale

Céline Morel @ Instagram

lvda4-raphael-semporte-contre-tiffany-si-quelquun-touche-a-mes-affaires-ici-je-me-bagarre
Angèle Salentino balance sur la production des Anges avec Nathanya, Rawell et Céline Morel !
lvda4-raphael-semporte-contre-tiffany-si-quelquun-touche-a-mes-affaires-ici-je-me-bagarre

Angèle à l'écart du reste du groupe dans LVDA4 @NRJ12