D'origine belge, Amélie Neten n'a pas manqué de réagir suite aux attentats survenus à Bruxelles, ce matin. La jeune femme semble totalement dévastée par les événements. 

Ce matin, l'aéroport bruxellois de Zaventem ainsi que la station de métro Maelbeek de Bruxelles ont été les cibles d'explosions, faisant dès lors de nombreuses victimes. Ces terribles événements, rappelant l'horreur des attentats du 13 novembre 2015 à Paris, n'ont pas manqué de faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux. Parmi les nombreuses réactions et les différents messages de soutien, Amélie Neten, candidate de télé-réalité d'origine belge a spontanément crié sa tristesse et affiché son soutien à son pays sur Twitter.

La belge, mère de famille, pense également au pire et souligne, en état de choc :

Amélie Neten retweete également de nombreux articles et des informations provenant des médias mais aussi des dessins en hommage des victimes de ces attentats de Bruxelles.

Aujourd'hui, nous sommes tous solidaires du peuple belge et nous ne comprenons que trop bien leur douleur puisque nous partageons les mêmes blessures.