Alix vs Aïssa : La love coach à la recherche de buzz ? Ce détail qui ne passe pas !

×
La guerre entre Alix et Aïssa ne semble pas avoir de fin. Alors que l’on pensait cette histoire derrière elles, Aïssa a décidé de balancer des messages d’Alix… cependant, ceux-ci posent soucis.

Souvenez-vous, une guerre inattendue a éclaté entre Alix et Aïssa sur la toile. La candidate et la love coach des Princes et des Princesses de l’Amour 8 se sont écharpées sur les réseaux sociaux. Tout est parti d’un message privé envoyé par Alix à Aïssa. Elle reprochait à cette dernière de ne pas avoir pris la parole sur le plateau de TPMP concernant l’affaire Michel quand elle en avait l’occasion.

Pour Alix, Aïssa avait enfin la tribune parfaite pour prendre la parole aux sujets des violences policières et de la loi sécurité globale qui fait énormément débat.

Ne tolérant pas le ton pris par Alix, Aïssa n’a pas hésité à la recadrer et leur embrouille a pris une grande ampleur sur la toile. Suite à cela, Aïssa a pris la parole sur ses réseaux, affirmant qu’Alix avait tenu des propos racistes. Elle a par la suite taclé la candidate en écrivant :

Va reprendre ton taff de strip-teaseuse ça t’allait mieux.

Alix avait clos le débat en affirmant qu’elle comptait porter plainte contre Aïssa pour diffamation.

Aïssa balance de « nouveaux » messages d’Alix

Le 14 décembre 2020, Sam Zirah a publié une nouvelle vidéo intitulée « Le Dossier Alix & Aïssa ! ». Le youtubeur revenant avec son équipe sur toute cette histoire. Suite à cela, Aïssa a décidé de prendre une fois de plus la parole sur la toile.

Elle a alors dévoilé des messages d’Alix, affirmant en légende qu’ils datent du 12 décembre 2020, donc des messages plutôt récents. Sur ceux-ci, nous pouvons lire :

Bonne chance pour faire les princes ou autre chose avec cette mentalité, commence par répondre à tes supérieurs qui te téléphonent depuis ce matin et assume ta malhonnêteté et peut-être que tu pourras sauver ton âme. T’es juste une jalouse. Je me souviens aussi des discussions où tu me disais que tu voulais le même corps que moi, ça non plus j’ai pas oublié.

Aïssa est alors revenue sur les critiques sur le physique balancées par Alix. Cependant, un détail a été noté par quelques blogueurs. En effet, Wassim.tv a affirmé que les messages d’Alix dataient véritablement du 3 décembre et que les tacles d’Alix étaient en réponse à la remarque d’Aïssa sur son passé de strip-teaseuse.

LPDLA8 : La love coach Aïssa s'est mariée et dévoile sa sublime robe !
Aissa @Wlad SIMITCH / W9

Alix confirme la date des messages

Le compte Instagram ibiz2be a partagé la story d’Aïssa en déclarant alors :

Mais Alix t’avait écrit y a 2 semaines malade mentale. T’as 31 ans. Règle tes problèmes avec Alix en privé. […] C’est vraiment pathétique l’image que tu donnes.

Impossible de ne pas remarquer que parmi les likes se trouve celui d’Alix qui, par ce biais, confirme donc que les messages ne datent pas du 12 décembre 2020.

Alix vs Aïssa : La love coach à la recherche de buzz ? Ce détail qui ne passe pas !
@Instagram

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Alix vs Aïssa : La love coach à la recherche de buzz ? Ce détail qui ne passe pas !
Voir le diaporama
1 Photos
alix-vs-aissa-la-love-coach-a-la-recherche-de-buzz-ce-detail-qui-ne-passe-pas
Alix vs Aïssa : La love coach à la recherche de buzz ? Ce détail qui ne passe pas !
alix-vs-aissa-la-love-coach-a-la-recherche-de-buzz-ce-detail-qui-ne-passe-pas

@Instagram