Alors amies en début d’aventure, Lila Taleb et Anissa auraient vu leur relation évoluer au fil du temps, et pas dans le bon sens. C’est du moins ce que révèle le très bien informé Aqababe sur Instagram. Bien que les deux jeunes femmes soient déjà sorties avec Ahmed, elles s’entendaient malgré tout très bien lors des premiers jours de tournage de 10 Couples Parfaits 5.

Par la suite, cela aurait fini par changer.

Anissa la mal-aimée du groupe ?

Anissa aurait appris une très mauvaise nouvelle après seulement deux jours de tournage ce qui aurait eu un impact considérable sur son humeur. Elle se serait malgré tout confiée à son amie Lila avant que leur relation ne change.

 Aqababe @Instagram
Aqababe @Instagram

Anissa a, dès le départ, connu des tensions avec Giovanni. Jordan a également fini par se détacher de la jeune femme et c’est par la suite son amie Lila qui a décidé de la laisser seule.

Au fil de l’aventure, y a plein de petites tensions qui se sont installés entre Lila et Anissa. Et Lila a carrément commencé à se liguer contre Anissa avec Romane and Co.

A déclaré Aqababe avant d’ajouter :

Personne n’aimait Anissa dans la maison.

La trahison d’Ahmed

Ahmed et Lila auraient fini par se remettre ensemble tandis que Jordan, sur lequel Anissa avait des vues, avait préféré se rapprocher de Manon Van. Anissa se serait alors retrouvée véritablement seule jusqu’à ce qu’Ahmed décide d’aller voir si l’herbe était plus verte ailleurs.

Ahmed, un soir alors qu’il est en couple avec Lila emmène Anissa parler au fond du jardin et il lui fait des genres d’avances. Anissa aussi lui dit qu’Ahmed lui plaît mais qu’il est avec Lila et que c’est comme ça. Elle lui ferme les portes mais lui fait quand même comprendre qu’elle l’aime bien.

Cela aurait déclenché une guerre entre les deux jeunes femmes avec une Lila très soutenue par ses camarades.

Du coup Anissa, perdu pour perdu, bah elle a été récupérer Ahmed.

 Aqababe @Instagram
Aqababe balance sur le conflit entre Lila Taleb et Anissa @Instagram

On a hâte de voir tout ça.