Prison Break bientôt le retour

Prison Break  bientôt le retour

Wentworth Miller et Dominic Purcell ont signé avec la Fox pour ressusciter les frères Michael Scofield et Lincoln Burrows, dans la fameuse série Prison Break.

Cinq mois après la confirmation du retour de la série Prison Break, le casting commence à prendre forme. L’enregistrement des épisodes devra débuter en mars, a déclaré la vice-présidente de la Fox, Dana Walden, devant l’association des critiques américains de télévision.

Outre les acteurs Wentworth Miller et Dominic Purcell, qui ont déjà signé avec la chaîne de télévision pour donner vie aux frères Michael Scofield et Lincoln Burrows, la chaîne américaine est également en pourparlers avec Sarah Wayne Callies (Sara) et Rober Knepper (T-Bag).

Les producteurs de la série originale seront également présents sur cette nouvelle saison, y compris le créateur Paul T. Scheuring. Dana Walden espère pouvoir réaliser un maximum de neuf ou dix épisodes, en raison de l’emploi du temps plus que chargé des acteurs. En effet, Miller et Purcell font partie du casting de la nouvelle série de la chaîne CW, Legends of Tomorrow, spin-off de Arrow et The Flash, qui fera ses débuts le 21 janvier aux États-Unis.

Selon le site The Hollywood Reporter, le retour de Prison Break, qui a pris fin il y a sept ans, est de retour grâce à son succès sur la chaîne Netflix. La plateforme de streaming lui a redonné un second souffle et un regain d’intérêt du public.

Attention spoiler !!!

On ne sait pas encore quel sera la date de diffusion de cette nouvelle saison, qui se déroulera quelques années plus tard pour l’intrigue, mais comment vont-ils nous expliquer la fausse mort de Michael Scolfield lors du dernier épisode de la saison 5 diffusé en 2009 ?

Paul Scheuring aurait une très bonne idée et un beau retournement de situation pour nous expliquer pourquoi il ne l’est pas, et ce qu’il a fait pendant toutes ces années.

Plus sur le sujet