Charlène de Monaco victime d’une opération esthétique ratée ? Cette nouvelle vidéo qui interpelle

Charlène de Monaco victime d’une opération esthétique ratée ? Cette nouvelle vidéo qui interpelle
Actuellement coincée en Afrique du Sud, Charlène de Monaco s'est confiée via une nouvelle vidéo... qui intrigue et qui fait couler beaucoup d'encre. On vous explique tout !

La longue convalescence de Charlène de Monaco en Afrique du Sud fait jaser. Officiellement, la princesse souffre d’une infection de la sphère ORL. Une infection qui a demandé plusieurs interventions et qui l’empêche de prendre l’avion.

« Une chirurgie esthétique qui aurait mal tourné ? »

Mais sa longue absence fait jaser à Monaco… où chacun y va de sa théorie. En effet, Stéphane Bern indiquait dans le dernier numéro de Paris Match, que certains affirmaient que la princesse Charlène avait trouvé refuge en Afrique du Sud après une opération de chirurgie esthétique ratée.

Charlène de Monaco : Une opération esthétique ratée à l'origine de son départ en Afrique du Sud ?
Charlène de Monaco et le prince Albert II @ paris Match

L’expert des têtes couronnées confiait dans les colonnes du magazine :

Les photos qu’elle poste laissent planer un doute. De mauvaises langues voient dans leur flou artistique l’indice d’une énième métamorphose opérée sur son visage. ‘Une chirurgie esthétique qui aurait mal tourné ?’, ose s’interroger une familière de la Principauté.

Une vidéo qui fait parler

Une théorie qui pourrait bien être relancée suite à la divulgation de cette nouvelle vidéo. Le Daily Mail dévoile un entretien vidéo de la princesse Charlène avec la journaliste Mandy Wiener. Et nombreux sont ceux qui ont constaté que le visage de Charlène de Monaco a changé.

« [C’est] très frustrant, terriblement frustrant »

Est-ce là l’effet de la chirurgie esthétique… ou de son infection ORL ? La femme du prince Albert II n’a rien lâché sur le sujet. Non, la princesse Charlène est revenue sur sa longue séparation avec ses enfants. En effet, elle a confié :

[C’est] très frustrant, terriblement frustrant. J’ai hâte de les retrouver, j’ai hâte de voir mes enfants.

La princesse Charlène a assuré une nouvelle fois souffrir d’un problème ORL. Ainsi, elle explique :

Il faut du temps pour régler le problème que j’ai. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais je ne peux pas forcer la guérison, je vais donc rester en Afrique du Sud jusqu’à la fin octobre.

Autrement dit, Charlène de Monaco va encore devoir passer de longs mois loin de ses enfants. En espérant que ceux-ci pourront la rejoindre en Afrique du Sud.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :