En pleine promotion de son EP surprise, Zazie était présente dans Le meilleur des réveils, le vendredi 23 septembre dernier, sur RFM. Interrogée sur son titre Let it shine, la chanteuse a confié que ce morceau était inspiré de sa réalité. En effet, la coach de The Voice a connu quelques problèmes avec son voisinage.

En deux ans, l'artiste a été contrainte de déménager deux fois. La raison ? Son amour pour la musique qu'elle pratique depuis son domicile de longues heures par jour. Une activité qui épuise ses voisins qui aspirent à un peu de tranquillité.

Sa porte d'entrée défoncée

Ces derniers temps, Zazie a été obligée de changer d'appartement régulièrement. Épuisés par les notes de piano et les vocalises de la chanteuse, ses voisins ont perdu patience. Pire, sa porte d'entrée a été "défoncée" par certains des habitants de son immeuble.

Pourtant, la quinquagénaire affirme qu'il n'était que 18 heures lorsque ce fâcheux événement est arrivé. Elle a donc dû trouver un autre logement ou le problème risque de se poser à nouveau.

Afin de parer à ces désagréments, l'ex-acolyte de Pascal Obispo a acheté une maison en Bretagne. Isolée avec "un phare" et "la mer tout autour", l'interprète de Zen peut passer de longues heures derrière son piano sans crainte de déranger qui que ce soit.

Un nouvel album et une tournée en préparation

Quatre ans après la sortie de Essenciel, son dernier album studio, Zazie sortira très prochainement un nouvel opus. En attendant, ses fans peuvent découvrir 4 titres inédits dans son EP sorti il y a quelques jours.

L'artiste sera en tournée à partir du printemps 2023. Les 2 et 3 juin prochains, la quinquagénaire se produira sur la scène du théâtre Anthéa d'Antibes (Alpes-Maritimes). L'interprète de Je suis un homme devrait ensuite être sur les routes jusqu'en 2025.

Zazie présente son nouvel EP @Instagram