Zahia Dehar fait tomber le haut avec son dernier cliché

Zahia Dehar fait tomber le haut avec son dernier cliché
Zahia Dehar a dévoilé un cliché du tournage de son film "Une fille facile". Autant dire que la jeune femme est très sexy et surtout absolument méconnaissable.

Zahia Dehar est passée en quelques années du rôle d’escort-girl à celui d’actrice sur les marches du Festival de Cannes. Un rôle qu’elle semble prendre très au sérieux alors qu’elle continue la promotion du film « Une fille facile ».

Zahia Dehar ne cache rien

Il y a quelques semaines, on pouvait découvrir la bande-annonce non-censurée du film « Une fille facile » avec Zahia Dehar. Mais, à moins d’avoir vu le film sur la Croisette, il faut encore attendre le 28 août pour découvrir la jeune femme faire officiellement ses premiers pas dans le monde du cinéma avec la sortie du film de Rebecca Zlotowski.

Afin de continuer à en faire la promotion, la néo-actrice a dévoilé un cliché du tournage sur son compte Instagram. On y découvre Zahia Dehar, topless sur une chaise entre deux scènes. Elle y apparaît très maquillée, quelque chose d’inhabituel chez elle. Mais son anatomie ne laisse en revanche pas de place au doute. La photo a été prise « entre deux scènes » comme l’explique Zahia Dehar en légende.

Ses abonnés sont sous le charme même s’ils regrettent sans doute les étoiles destinées à cacher ses tétons. Dans les commentaires, ils sont en tout cas sous le charme de la jeune femme décrite comme une « beauté à la française » ou encore une « icône ». Bref, ils en redemandent et nous aussi.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :