Zahia Dehar en mode pin-up se prend pour Marilyn Monroe

Zahia Dehar en mode pin-up se prend pour Marilyn Monroe
Zahia Dehar a pris la pose pour un nouveau cliché incroyablement sexy qui affole ses fans !

Que de chemin parcouru pour Zahia Dehar. En 10 ans, elle est passée de l’escort-girl qui fait trembler la planète football à une modèle qui fait rêver la planète. Nouvel exemple avec un cliché que n’aurait pas renié Marilyn Monroe.

Zahia Dehar ambiance bad girl

Cela fait déjà quelques semaines que Zahia Dehar est en mode femme fatale sur les réseaux sociaux. On a ainsi pu la voir s’afficher avec un cheval en plastique ou encore avec un dauphin fait dans la même matière. En fin d’année 2018, on avait même pu la voir jouer la carte de la lapine ! A chaque fois bien sûr, elle apparaît en toute petite tenue.

Ce dernier cliché ne fait pas exception. Zahia Dehar y apparaît avec un décolleté XXL, une chemise nouée sur la poitrine et une petite culotte pour couvrir son intimité. A ses côtés, un bel Apollon qui arbore plusieurs tatouages.

C’est toutefois autre chose qui retient l’attention. En effet, avec sa perruque blonde, son maquillage et même la mouche sur le haut de le joue, c’est du côté de Marilyn Monroe que Zahia Dehar est allée chercher son inspiration pour ce cliché qui est prévu pour l’édition italienne de Vanity Fair. ,

Bien entendu ce cliché de la belle Zahia Dehar n’a pas laissé ses fans insensibles. La publication de la jeune femme a reçu plus de 4 300 j’aime et près de 100 commentaires. Ils sont tous ou presque sous le charme de l’ancienne égérie de Karl Lagerfeld.

Vous êtes magnifique une beauté 💋

Le sosie de Maryline Monroe. 😍💋

De nombreux fans n’oublient pas non plus de lui souhaiter son anniversaire puisque Zahia Dehar célébrait ses 27 ans lundi 25 février. Joyeux anniversaire !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :