Zahia Dehar : elle ne cache absolument rien sur Instagram

Zahia Dehar : elle ne cache absolument rien sur Instagram
Une publication très olé-olé de Zahia Dehar dans sa story Instagram a donné chaud à ses abonnés.

On le sait, Zahia Dehar joue rarement la timide. La splendide jeune femme, devenue célèbre après avoir eu des relations avec des joueurs de l’équipe de France, sait comment faire tourner la tête de ses fans sur les réseaux sociaux. Elle vient d’en donner une nouvelle illustration.

Zahia Dehar opte pour un style très particulier

Ces derniers jours, elle affichait déjà une cambrure de rêve à faire pâlir d’envie une poupée Barbie. Quand elle ne prend pas la pose comme sur une gravure de mode, elle met en évidence qu’elle est sexy même à l’heure de sortir les poubelles. Bref, vous l’aurez compris, chacune de ses publications est une nouvelle opportunité de faire craquer Internet.

Bis repetita ce samedi 16 mai pour celle qui fut l’égérie de Karl Lagerfeld et même actrice de cinéma. Démontrant à nouveau qu’elle peut capter l’attention générale très facilement, Zahia Dehar a pris la pose dans sa story Instagram. Si le cliché est mal cadré, ses fans ne lui en tiendront pas rigueur. Elle a en effet ressorti de ses placards une petite robe en jean, mais portée à sa façon. En effet, elle est entièrement ouverte et Zahia Dehar semble ne rien porter d’autre. De quoi offrir une vue imprenable sur son physique de rêve.

zahia Dehar : elle ne cache absolument rien sur Instagrama

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :