Chanteuse phare du début des années 2000, Vitaa reste encore aujourd'hui une figure connue du paysage musical français. Comment oublier son duo mythique avec Diam's, Confessions nocturnes ? Sorti en 2006, ce tube a clairement propulsé la carrière de Vitaa. Par la suite, son premier album solo baptisé À fleur de toi fut l'un des plus gros cartons de l'année 2007.

La suite ? Des tubes qui s'enchaînent, des disques qui se vendent à des milliers d'exemplaires et même des premières parties des concerts français de Rihanna, lors du Last Girl on Earth Tour ! À côté de cette vie professionnelle bien chargée, Vitaa semble également très épanouie côté vie privée.

 ©justmerci
©justmerci

Vitaa partage un tendre moment de grossesse

Après son mariage en 2010, Vitaa est devenue pour la première fois maman en 2011. L'adorable Liham est ainsi né le 24 juillet. Puis le 25 octobre 2014, le petit Adam est venu combler de bonheur la chanteuse et son mari. En décembre dernier on a appris que Vitaa était de nouveau enceinte ! Eh oui, la jeune femme attend son troisième enfant. Une belle et heureuse nouvelle annoncée sur Instagram. Très active sur les réseaux sociaux, Vitaa ne manque pas une occasion de partager cette nouvelle grossesse avec sa communauté.

Ce jeudi 31 mars, la chanteuse a ainsi dévoilé une tendre vidéo de grossesse. Alors qu'elle s'apprêtait à aller au lit, le ventre de Vitaa a commencé à s'agiter. En effet, il semblerait que son bébé, de son côté, n'était pas vraiment prêt à s'endormir ! La chanteuse a alors partagé ce moment en story Instagram. Une vidéo accompagnée de la légende suivante : "Le hoquet + la Samba là-dedans".

 

View this post on Instagram

 

A post shared by V I T A A (@vitaa)

Vitaa prête à s'éloigner de la scène musicale ?

Bientôt maman de trois enfants, compte-t-elle ralentir sa vie professionnelle ? Interrogée récemment à ce sujet, la chanteuse a fait savoir qu'elle souhaitait désormais se consacrer davantage à sa vie de famille. En effet, la jeune femme a la sensation de ne pas être assez présente pour ses enfants. Pour le futur, Vitaa envisage donc de continuer dans la musique mais en écrivant pour les autres.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by V I T A A (@vitaa)