Virginie Efira revient sur ses débuts et son image sulfureuse : « Je me suis calmée »

Virginie Efira revient sur ses débuts et son image sulfureuse : « Je me suis calmée »
Aujourd’hui âgée de 42 ans, Virginie Efira repense à ses premiers pas à la télévision. Celle qui n’hésitait pas à se la jouer sexy affirme avoir désormais changé.

Si Virginie Efira est désormais une comédienne reconnue, ce n’est pas en tant qu’actrice qu’elle a débuté sa carrière. Cette dernière a commencé en tant qu’animatrice de 1998 à 2008. C’est surtout sur la chaîne M6 à partir de 2003 qu’elle est devenue une figure incontournable de la télévision.

A cette époque, Virginie Efira aimait mettre ses atouts en avant. Charmante et charmeuse, elle jouait sur son image sexy. Aujourd’hui maman d’une petite Ali née en 2013, elle a renoué avec son image sulfureuse mais pour le film Sibyl qu’elle a présenté lors du dernier festival de Cannes.

Virginie Efira : « J’avais tout l’attirail du sexy… »

C’est à nos confrères des Inrocks que la comédienne a bien voulu revenir sur l’image de bimbo qu’elle avait au début de sa carrière.

Quand j’étais jeune j’avais tout l’attirail du sexy volontaire et normé. Je ne voyais pas l’intérêt de porter des vêtements qui ne laissaient pas apparaître la moitié de mes seins, je me maquillais autant qu’une drag-queen, je portais exclusivement des talons et une chaîne à la cheville.

Désormais, Virginie Efira déclare avoir bien évolué :

Maintenant que je suis moins timide et plus vieille, je me suis calmée sur tout ça.

Mais malgré tout, elle a affirmé avoir toujours cette envie d’être « désirée ».

Vu sa plastique, on ne se fait pas de souci pour ça.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :