Virginie Efira en nonne laisse échapper un sein sur l’affiche de son prochain film !

Virginie Efira en nonne laisse échapper un sein sur l’affiche de son prochain film !
Virginie Efira, revient au cinéma avec un film des plus controversés ! L'affiche de celui-ci en dit déjà long sur le contenu. La Belge pose en nonne laissant apercevoir son sein dénudé !

Telle une femme fatale, Virginie Efira dévoile un sein pour l’affiche de son prochain film. Réalisé par Paul Verhoeven, ce long-métrage intitulé Saint Vierge retrace l’oeuvre de Judith C. Brown.

La Belge jouera le rôle principal de soeur Benedetta, une sainte lesbienne dans la Toscane du 17e siècle. Cette dernière affirmait avoir des visions et des pouvoirs mystiques. Alors qu’elle entretenait une liaison avec la soeur Bartolomea, elle fut découverte par le clergé. Elle finira sa vie tenue à l’écart des femmes.

C’est le deuxième film que l’actrice tourne avec Paul Verhoeven et il aura sans aucun doute des scènes très sulfureuses.

Une actrice sexy

Ce n’est pas la première fois que l’actrice belge joue les femmes fatales. En effet, depuis ses débuts, Virginie Efira a toujours joué de sa sensualité à l’écran. En 2010, elle se dévoilait en maman nymphomane dans Victoria ou tout simplement en cougar très sexy et avenante dans le film 20 ans d’écart.

A 39 ans, elle est plus qu’à l’aise dans son corps pour en dévoiler un peu plus de son corps dans ce registre explicite.

Vivement la sortie du film qui promet de faire des étincelles !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :