Vianney évoque sa foi : « Je ne suis pas là pour convertir ou évangéliser »

Vianney évoque sa foi : « Je ne suis pas là pour convertir ou évangéliser »
Voir le diaporama
1 Photos
vianney-evoque-sa-foi-je-ne-suis-pas-la-pour-convertir-ou-evangeliser
Vianney évoque sa foi : « Je ne suis pas là pour convertir ou évangéliser »
vianney-evoque-sa-foi-je-ne-suis-pas-la-pour-convertir-ou-evangeliser

Vianney en Une de "Nous deux"

Artiste aux multiples talents, Vianney est également un jeune homme très croyance. Ainsi, il n'a pas hésité à évoquer sa foi dans les colonnes du magazine "Nous deux".

Il n’aura fallu que quelques années pour que Vianney s’impose sur la scène musicale française. Le jeune homme est devenu un artiste incontournable... si bien qu’il a rejoint la grande famille de The Voice cette année. L’occasion pour les téléspectateurs d’en découvrir un peu plus sur l’interprète de Pas là.

Ainsi, les fidèles de l’émission ont découvert un Vianney beaucoup moins sage que certains l’imaginaient. De quoi amuser le chanteur qui s’est récemment confié à nos confrères de Nous Deux, dont le nouveau numéro est en vente depuis ce mardi 23 février 2021. Le coach de The Voice avoue :

Les gens ne se rendent pas comptent que je suis un charlot ! Finalement, tant mieux si on découvre cette facette de ma personnalité. Vous savez, je suis toujours le même. Mais, forcément, j’ai plus de retenue avec les gens que je ne connais pas.

Vianney évoque sa foi : "Je ne suis pas là pour convertir ou évangéliser"
Vianney en Une de « Nous deux »

« Avoir la foi nous permet d’avancer »

Un brin charlot, Vianney est également un jeune homme très croyant. D’ailleurs, il n’hésite pas à évoquer sa foi :

Avoir la foi nous permet d’avancer et nous laisse croire que tout ça, a un sens, et je ne parle pas forcément de la foi religieuse.

Mais le jeune homme a tenu à préciser :

Oui, je suis croyant, mais ma seule ambition, c’est d’ouvrir les coeurs. Je ne suis pas là pour convertir ou évangéliser. Pour moi, le plus important, c’est de partager.

Vianney, un coach trop dur ?

Ainsi, dans The Voice, il n’hésite pas à partager son expérience avec les talents de l’émission… quitte à parfois s’attirer quelques critiques. En effet, certains estiment que le chanteur est trop dur avec les candidats.

Et d’expliquer :

Je suis assez direct quand je fais des remarques car c’est de cette façon que l’on progresse (…) Dans la vie, je suis dur avec moi-même. Et j’aime tellement qu’on le soit avec moi. Il n’y a que de cette manière que j’ai progressé.

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :