Si elle est une nouvelle femme à présent, Véronique Genest en a bavé pour perdre tous ses kilos en trop. En pas moins de dix-huit semaines, l’ex-interprète de Julie Lescaut s’est délestée de 36 kilos grâce à l’acupuncture.

Après avoir parlé de sa transformation à nos confrères de Télé Star, cette dernière est revenue sur le prix de "son combat" !

Une perte de poids... très couteuse !

C’est sur le plateau de l’émission Show de luxe sur Voltage que Véronique Genest a accepté de révéler le coût de sa cure :

C'est quelqu'un qu'il faut voir tous les jours, ça coûte cher ! C'est 80 euros la séance. Je l'ai vu pendant dix semaines, quatre à cinq fois par semaine. Il ne m'a pas fait de prix, c'est comme le psy, il ne fait pas de prix et puis c'est très bien comme ça. Ça a un prix mais c'est pas plus cher qu'une sleeve (une opération qui retire une partie de l'estomac, NDLR).

Véronique Genest ne regrette pas du tout sa décision car elle a vu plusieurs rôles lui passer sous son nez :

Bien évidemment que j'ai perdu des rôles, bien sûr ! Et pas seulement parce qu'on ne me les proposait pas mais aussi parce que je ne voulais pas les faire, je ne voulais pas me montrer comme ça.

Voilà une belle revanche !