Valérie Damidot partage une vidéo de son fils Norman en train de rapper et lance un défit aux internautes

Valérie Damidot partage une vidéo de son fils Norman en train de rapper et lance un défit aux internautes
Fier de son fils Norman, Valérie Damidot a partagé une vidéo de celui-ci en train de faire un freestyle en rap. Elle en a profité pour lancer un défi à ses abonnés.

L’animatrice Valérie Damidot a posté une vidéo surprenante sur son compte Instagram. Sur celle-ci, ce n’est pas elle que nous pouvons voir mais son fils Norman. Ce dernier, tout en fumant, se lance dans un freestyle de rap !

C’est le 8 juillet qu’elle a décidé de partager cette vidéo, lançant au passage un défi à ses 108 000 abonnés.

Valérie Damidot veut faire participer les internautes aux freestyles de son fils

La présentatrice a écrit en légende :

#monfilscegenie envoyez lui vos mots. Il en fait des freestyles. Plus il y a de mots, plus il kiffe. #payetonrap tous à vos mots sur @tontonono ❤

Son fils tente de percer dans le milieu du rap sous le nom d’Apache. En 2016, il a sorti un clip pour sa chanson, Dernier Domicile Connu. Par la suite, c’est la chanson Vis Debout qui a eu le droit à un visuel sur sa chaîne YouTube.

Les relations avec son fils semblent donc s’être bien arrangées. Comme le rappelle Télé-Star, en 2010, Valérie Damidot avait déclaré à Gala connaître de lourdes difficultés avec l’éducation de Norman.

C’est un peu plus compliqué avec Norman, mon fils de quinze ans. Lui, il fait une vraie crise d’ado. C’est dur, un garçon. Parfois, on a envie de l’abandonner sur une aire d’autoroute.

Que pensez-vous du rap de Norman ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :