Vaimalama Chaves se dévoile dans un petit bikini : Les internautes sont sous le charme

Vaimalama Chaves se dévoile dans un petit bikini : Les internautes sont sous le charme
Vaimalama Chaves continue de faire le bonheur de ses nombreux fans. Ainsi, loin de se soucier des critiques sur son physique, la jolie Miss France 2019 vient de s'afficher sur Instagram dans un petit bikini.

Les critiques ? Vaimalama Chaves n’est pas du genre à s’en soucier. La charmante Miss France 2019 a déjà prouvé plus d’une fois qu’elle n’était pas du genre à avoir la langue dans sa poche. Critiquée notamment sur son physique, elle n’avait pas hésité à répondre à ses détracteurs.

Ainsi, elle confiait récemment à nos confrères de Gala :

Oui, j’ai des rondeurs. Et alors ? Ou alors ceux qui me critiquent sont jaloux et ils feraient mieux d’aller manger un casse-croûte au lieu de déverser leur haine sur les réseaux sociaux !

Vaimalama Chaves toujours aussi resplendissante

Preuve en est que la jolie brune a du caractère. Loin de se soucier des commentaires négatifs sur son physique, Vaimalama Chaves vient de poster, sur son compte Instagram, un nouveau cliché où on la découvre dans un petit bikini. Miss France 2019 prend la pose sur un bateau et visiblement, elle est ravie !

En légende de ce cliché, la demoiselle a indiqué :

Il y a des jours, avec tellement de joie, tellement de soleil et tellement d’émotion en moi que je ne peux que sourire comme ça, où je trouve que j’ai des traits chinois !

https://www.instagram.com/p/Bzpfot7AFQ7/

Miss France 2019 est resplendissante. D’ailleurs, elle a eu le droit à une pluie de compliments. C’est sûr, les internautes sont sous le charme !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :