Vaimalama Chaves en froid avec Rachel Legrain-Trapani ? Elle répond !

×
Rachel Legrain-Trapani est persuadée que Vaimalama Chaves la déteste. Miss France 2019 a décidé de lever le voile sur cette affaire.

Serait-ce la guerre froide entre Vaimalama Chaves et Rachel Legrain-Trapani ? Cette dernière persuadée que Miss France 2019 ne la porte pas dans son cœur. La raison de cette conviction ? Alors que de nombreuses Miss France se retrouvaient à Paris en octobre dernier pour l’association des Bonnes Fées, Vaimalama Chaves avait organisé une soirée chez elle. Si elle a notamment invité Camille Cerf et Malika Ménard, elle n’a pas convié Rachel Legrain-Trapani.

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon Poste ce mardi 17 décembre, Vaimalama Chaves a été amenée à s’exprimer sur ce sujet.

Vaimalama Chaves confirme !

Celle qui a remis la couronne de Miss France 2020 à Clémence Botino a affirmé qu’elle n’avait pas invité la petite amie de Valentin Léonard. Cependant, elle ne semble pas du tout en froid avec elle, elle ne la connaît simplement « pas plus que ça ».

Sans langue de bois, elle a alors demandé à Cyril Hanouna :

T’invites des gens que tu connais pas chez toi, toi ?

Le franc-parler de Vaimalama Chaves a beaucoup plu aux chroniqueurs et à Cyril Hanouna. On se demande bien comment Rachel Legrain-Trapani a pris cette réponse.

Côté professionnel, Vaimalama Chaves est désormais bien plus libre depuis le sacre de Clémence Botino. Elle va donc ainsi pouvoir passer plus de temps à se consacrer à sa carrière de chanteuse qu’elle a récemment lancée.

Une petite chanson pour apaiser les tensions Vaimalama Chaves ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :