Tristan Thompson, le basketteur et ex-compagnon de Khloé Kardashian, a très mauvaise presse en ce moment. En effet, depuis qu'il avait trompé la jeune femme, il est sous les critiques. Ces critiques sont devenues encore plus acerbes lorsqu'en début d'année, il a trompé sa compagne avec la meilleure amie de Kylie Jenner.

Bien plus connu pour ses infidélités que pour sa carrière, la star de la NBA joue depuis 2011 pour les Cavaliers de Cleveland, dans l'Ohio. Alors que la saison est terminée, les joueurs s'offrent quelques semaines de repos bien mérité. Très souvent de retour à Los Angeles en basse saison, Tristan Thompson a pris pour habitude d'y passer ses vacances.

Une luxueuse villa à Los Angeles pour des vacances dorées

Pour cette année, le jeune homme de 28 ans a décidé, plutôt que de prendre une location, d'investir dans un achat immobilier dans la cité des anges. D'après les informations du magazine Variety, il s'est offert une villa de 6,5 millions de dollars. Celle-ci fait près de 916 mètres carré et serait située dans le quartier d'Encion. Ce quartier est non loin de Calabasas, une ville du comté de Los Angeles, où vivent Khloé Kardashian et leur fille.

Cette somptueuse villa contient 7 chambres à coucher et 8 salles de bain, un cinéma ainsi qu'un grand jardin avec une piscine, dont sa fille True et son fils Prince, issu d'une relation antérieure, pourront profiter.