#TPMP : Enora Malagré topless aux Baléares

#TPMP : Enora Malagré topless aux Baléares

Il fallait qu’un jour cela lui arrive ! Enora Malagré, la « grande gueule » de Touche pas à mon poste vient d’être photographiée en mode topless en compagnie de son nouveau boyfriend sur une plage des Baléares.

Alors d’accord, Enora Malagré passe son temps à râler, à casser du sucre sur le dos des candidats de télé-réalité et sur certains animateurs télé. Mais, la petite protégée de Cyril Hanouna est surtout une très jolie femme qui possède un des physiques les plus harmonieux du paysage audiovisuel français.

Il était donc « normal » que tous les paparazzis de France et de Navarre traquent la jolie blonde à la recherche d’un ou de plusieurs clichés qui pourraient mettre en avant ses délicieuses courbes. C’est chose faite à quelques jours de la rentrée scolaire où la chroniqueuse a été photographiée sur une plage des Baléares en compagnie de son nouvel homme baptisé Nicolas. Les photos ont été publiées dans le nouveau numéro de Voici.

Topless pour sûrement éviter les marques de bronzage à l’écran, les photos confirment que la Bretonne qui vient de relever le défi de l’Ice Bucket Challenge, possède une magnifique poitrine et qu’elle n’hésite pas à en faire profiter les autres plagistes.

À Potins, nous ne pouvions que vous proposer cette merveilleuse vision en espérant qu’elle vous mettra de bonne humeur pour le reste de la journée.

Alors, comment trouvez-vous Enora Malagré topless ?

edit : Suite à la Mise en demeure de l’avocat de Enora Malagré nous avons du retirer les photos topless de Enora malagré.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :