Cyril Hanouna et Elie Semoun sont proches. En effet, ils se connaissent depuis de nombreuses années. Ne dissimulant jamais ses coups de cœur, Cyril Hanouna a profité que son ami soit sur le plateau pour lui faire une attendrissante déclaration d'amitié.

Un soutien indéfectible

La complicité qui lie les deux hommes se voit à l'écran. Même humour, mêmes références, ils ne manquent jamais une occasion pour rebondir sur les blagues de l'autre. Ce qui fait hurler de rire les téléspectateurs de Touche pas à mon poste.

Lorsque Cyril Hanouna était dans la tourmente, Elie Semoun a aussi su lui montrer qu'il était présent. En effet, suite au canular jugé homophobe, beaucoup de stars se sont désolidarisés de Cyril Hanouna. Heureusement, Elie Semoun a su faire la part des choses. S'il n'hésite pas à juger sévèrement certaines émissions ou stars, ce dernier joue cartes sur table. Il a pris la parole publiquement pour défendre contre vents et marées le présentateur de Touche pas à mon poste.

Deux ans plus tard, le climat s'est apaisé sur le plateau de l'émission. Invité en ce mardi 10 décembre, Elie Semoun a été le premier surpris et ravi par l'accueil que lui a réservé Cyril Hanouna. En effet, dès ses premiers pas sur le plateau, il a été reçu comme un prince.

Elie, je voulais te dire que tu es l'une des personnes que j'aime le plus dans le monde du show-business.

Déclare Cyril Hanouna, avant d'ajouter cette petite allusion à ses démêlés avec le CSA :

Elie, je voudrais dire que tu as toujours été là pour moi, quand j'ai eu les petits soucis tout ça. Le seul qui a pris la parole en public pour me défendre, c'est Elie Semoun et j'aime ce mec.

Souvent critiqué pour ses choix de carrière, Elie Semoun sait qu'il peut aussi compter sur l'affection de Cyril Hanouna. Du reste, ce dernier n'hésite pas à tacler ceux qui jugent trop sévèrement son ami.

Ca fait des années que t'es au top t'es jamais ringard, je t'aime et ton spectacle est exceptionnel.

Décidément, avoir un bon copain, c'est vraiment ce qu'il y a de meilleur au monde !