Toni Braxton : Banqueroute !

Toni Braxton : Banqueroute !

Ce n’est pas pour annoncer le succès d’un des titres de son nouvel album que Toni Braxton revient à la une, mais pour des circonstances moins glorieuses : Son dossier de faillite personnelle.

En 2010, l’interprète du légendaire Un break my heart s’est déclaré banqueroute et annonçait publiquement qu’elle souffrait d’un lupus. A ce moment-là elle aurait eu la bonne idée de transférer 53 490 dollars sur le compte de son ex-mari, Keri, dans le but d’échapper à ses créanciers.

Avec des dettes estimées à plus de 35 millions d’euros, la star est automatiquement placée sous tutelle pour éponger celles-ci mais la chanteuse aurait émis ce virement frauduleux alors que ses biens étaient déjà consignés, selon les derniers éléments du dossier.

TMZ, qui a récemment contacté le porte-parole de Toni insiste :

Tous les versements faits à Lewis avant la déclaration de faillite de Toni étaient des transferts licites concernant des dépenses personnelles et professionnelles rationnelles et nécessaires, dans le cadre normal de ses activités.

Pourtant les deux époux initialement mariés en 2001 sont séparés depuis 2009, donc des questions se posent. De cette union sont nés deux garçons Danim en 2001 et Diezel en 2003.

Quoiqu’il en soit les caisses de la chanteuse sont en train de bien se remplir puisque depuis plusieurs années sa famille est au cœur d’une télé-réalité sur WE TV : Braxton Familly Values suit la petite famille au quotidien et cet été elle a prêté sa voix pour le film d’animation Oogieloves in the big balloon adventure. Son avenir est donc assuré.

Plus sur le sujet