Tom Jones teste son ADN pour savoir s’il a des ancêtres noirs

Tom Jones teste son ADN pour savoir s’il a des ancêtres noirs

Il s’agit d’une question que le chanteur de 75 ans s’est posé plusieurs fois à lui-même, étant donné que son look est plutôt «afro», à cause de ses cheveux bouclés, du timbre de sa voix et de son teint de peau plutôt foncé.

Le quotidien britannique, Daily Mirror, divulgue que l’artiste a demandé une étude scientifique, afin de connaitre ses racines.

Beaucoup de gens pensent encore que je suis noir. Quand je suis arrivé la première fois en Amérique, les gens qui m’ont entendu à la radio ont été surpris de voir que j’étais blanc.

déclare le chanteur au magazine Times.

L’auteur du succès Sex Bomb enquête actuellement sur les origines de sa mère Freda, qui comme lui, est née au pays de Galles.

Le plus étrange est que, quand elle a donné naissance à Tom, plusieurs tâches sombres lui sont apparues sur la peau.

Ma mère avait de grandes tâches sombres partout sur le corps et les médecins lui avaient demandé si elle avait du sang noir, mais elle avait répondu qu’elle ne savait pas.

De nombreux laboratoires américains proposent d’analyser l’ADN de toute personne désirant découvrir ses origines ethniques. A noter qu’en France, seule une prescription juridique ou médicale permet d’effectuer légalement un test ADN, ce qui pousse certains Français à se tourner vers des sites étrangers pour faire leur propre enquête généalogique.

Plus sur le sujet