Sylvie Tellier fête ses 39 ans en bikini avec sa fille Margaux

Sylvie Tellier fête ses 39 ans en bikini avec sa fille Margaux
Le dimanche 28 mai, la jolie Sylvie Tellier fêtait ses 39 ans. Le même jour que la date de la fête des Mères. Une date qui est doublement important pour elle. A cette occasion, elle a partagé une photo d'elle et de sa fille, à la plage et en maillot de bain. Une photo très sexy. Ce n'est pas la première fois cette année que Sylvie Tellier nous offre une photo d'elle en maillot de bain. Dès qu'elle le peut, elle poste des clichés de sa vie de rêve.

Sylvie Tellier sait comment faire grimper la température sur les réseaux sociaux. En effet, la patronne des Miss France poste régulièrement des photos très sexy. Le dimanche 28 mai, elle fêtait ses 39 ans en même temps que la fête des Mères. Ainsi, elle a profité de cette occasion pour partager un tendre cliché d’elle et de sa fille, Margaux, 3 ans, en maillot de bain.

Ce qui est drôle sur ce cliché, c’est que les deux ont le même maillot de bain… Par ailleurs, c’est de dos qu’elles ont été prises en photo. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Sylvie Tellier a un corps de rêve.

Sylvie Tellier rend hommage à sa maman

Sylvie Tellier a profité de ce week-end ensoleillé pour passer du temps en famille aux Sables d’Olonne .

Sylvie Tellier, Miss France 2002, est très fière de sa fille et visiblement elle a passé une très bonne journée de la fête des Mères. Evidemment, elle n’a pas oublié la sienne puisqu’elle a aussi posté un cliché à l’attention de sa maman.

Ainsi; on peut y voir la maman de Sylvie Tellier au centre accompagnée de ses trois filles ! En une journée, le cliché a été lik2 plus de 9.000 fois.

Sylvie Tellier a une vie à 100 à l’heure. En effet, en tant que présidente du Comité Miss France, elle suit tous les déplacements de notre Miss France, Alicia Aylies. Ce qui implique qu’elle n’est donc pas souvent chez elle et qu’elle ne voit pas régulièrement sa fille.

Dernièrement, elle était au Vietnam. D’ailleurs, elle a partagé de nombreuses photos de ce séjour. Mais en femme d’affaires aguerrie, elle essaye toujours de se garder des petits moments en famille, très importants pour elle. En revanche, après l’été, son emploi du temps va s’accélérer car elle va devoir préparer la prochaine élection de Miss France qui aura lieu en décembre 2017. Cette date signera donc la fin du règne d’Alicia Aylies.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :