C'est entourée de quelques-unes de ses Miss France que Sylvie Tellier a épousé son compagnon. Les deux tourtereaux se sont mariés vendredi 14 juillet à Porquerolles. Un cadre paradisiaque pour une journée de rêve. En effet, les mariés et leurs proches n'ont pas manqué de célébrer comme il se doit cet heureux événement.

Invitées aux festivités, Iris Mittenaere, Marine Lorphelin, Rachel Legrain-Trapani, Alexandra Rosenfeld et Chloé Mortaud ont partagé sur les réseaux sociaux les premiers clichés de la cérémonie. Mais il nous manquait la photo que tout le monde attendait : la jeune mariée dans sa belle robe blanche. C'est désormais chose faite !

Sylvie Tellier : Une jeune mariée resplendissante

Sylvie Tellier a gâté ses internautes en dévoilant sur Instagram la première photo officielle de son mariage. Un cliché où on découvre enfin son mari mais également leur fille Margaux, et son fils, né de son premier mariage. Une belle photo de famille que l'on retrouve également en Une du magazine Gala. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils forment une magnifique famille.

La jeune mariée avait opté pour une longue robe blanche fluide, un brin bohème. Une tenue qui mettait parfaitement en valeur cette ancienne reine de beauté... qui commence déjà à plancher sur le prochain concours Miss France. Mais avant de reprendre le travail, la jeune mariée profite de ses quelques jours de repos en famille à Porquerolles. Une lune de miel bien méritée !