#SS3 : Emilie Nef Naf officialise sa relation avec un beau sportif

#SS3 : Emilie Nef Naf officialise sa relation avec un beau sportif
Emilie Nef Naf vient d'officialiser sur les réseaux sociaux sa relation avec le basketteur italien Bruno Cerella. La jeune maman n'a pu s'empêcher de dévoiler sur Snapchat le corps musclé de son nouveau boyfriend.

Depuis plusieurs semaines, la rumeur courait : Emilie Nef Naf était soupçonnée d’être en couple avec Bruno Cerella, un sportif âgé de 29 ans. Aujourd’hui, tout ceci s’officialise. La star de télé-réalité a récemment publié des clichés de son nouveau petit-ami sur le réseau social de Snapchat.

Mercredi 8 juin, Emilie Nef Naf a enfin dévoilé au grand jour son amour pour le basketteur italien de l’équipe de l’Olimpia Milan. Des photos et des vidéos les montrant en train de se prélasser au bord de la piscine. Aucun doute, la jeune maman nage en plein bonheur !

A post shared by bruno cerella (@bruno.cerella) on

A post shared by bruno cerella (@bruno.cerella) on

Après quatre ans de relation passés avec Jérémy Ménez, il semblerait qu’Emilie Nef Naf ait définitivement tourné la page. Et même si Maëlle et Menzo, les deux enfants qu’elle a eu précédemment avec ce dernier, l’obligent encore à être contact avec le footballeur du Milan AC, la jeune maman n’éprouve aucune rancune. Les deux anciens tourtereaux restent toujours en bons termes à en croire les propos qu’elle tenait encore récemment sur Instagram.

Je n’ai aucun problème avec Jérémy Ménez et sa nouvelle rela­­tion avec Fran­­cesca Cecati.

De son côté, le couple que forme son ex-boyfriend et Francesca s’occupe parfaitement des petits bambins d’Emilie lorsque le footballeur en a la garde. La jeune femme peut être rassurée et profiter de sa nouvelle vie avec le beau Bruno Cerella.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :