Yoann Gourcuff change radicalement de vie !

Yoann Gourcuff change radicalement de vie !
Yoann Gourcuff s'apprête t-il à dire adieu au monde du foot pour rejoindre celui du tennis ? Il semblerait bien que oui...

Yoann Gourcuff a longtemps été considéré comme l’un des footballeurs les plus prometteurs de sa génération. En 2009, certains commentateurs sportifs n’hésitaient pas à qualifier le beau brun de « nouveau Zidane ». Et pourtant ! La brillante carrière qui lui était promise lui a clairement échappé… Yoann Gourcuff a connu de nombreux clubs sportifs et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a jamais brillé par ses prestations.

En 2016, le mari de Karine Ferri officiait au Stade rennais FC puis en 2018, celui-ci faisait son arrivée au Dijon FCO. Seulement voilà, en raison de ses nombreuses blessures, le joueur n’a fait que très peu d’apparitions sur le terrain. Pas surprenant donc, qu’en janvier 2019, le jeune papa ait décidé officiellement d’arrêter sa carrière de footballeur !

Yoann Gourcuff change de carrière sportive ?

Passionné de football, Yoann Gourcuff est également un fan de tennis. Et pour cause, quand il était jeune, le mari de Karine Ferri faisait partie des espoirs du tennis breton. Celui-ci avait finalement préféré s’orienter vers le foot… Mais le jeune homme n’a pas oublié son premier amour sportif. Le beau brun a décidé de se remettre sérieusement au tennis !

D’après Ouest France, Yoann Gourcuff s’est inscrit au club de Larmor-Plage, le club de son enfance. Et d’après ses adversaires, le sportif n’a rien perdu de son talent d’antan ! Alors, le papa de Maël et Claudia s’apprête t-il à se lancer dans une carrière de tennisman ?

Affaire à suivre…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :