Neymar : Critiqué pour sa prise de poids, il réplique !

Neymar : Critiqué pour sa prise de poids, il réplique !
Neymar est sous le feu des projecteurs à cause de son poids. Agacé par les critiques, l'attaquant Brésilien a décidé de répliquer comme il se doit en alliant le geste à la parole !

Neymar critiqué pour son poids

Si les célébrités ont l’habitude d’être examinées à la loupe et de voir leur quotidien décortiqué, c’est aussi le cas des footballeurs. Désormais astreints aux mêmes règles que nos chers peoples, les joueurs les plus célèbres font régulièrement la Une, pour tout et n’importe quoi. Aussi, depuis quelques jours, ce n’est malheureusement pas pour son talent, mais pour son poids, que le joueur Neymar fait parler de lui. Un étalage médiatique sur son physique que le Brésilien n’a pas vraiment apprécié. Lassé des critiques, Neymar a décidé de réagir et de répondre sans détour à ses détracteurs !

Neymar : critiqué pour sa prise de poids, il réplique !

La cause de tout ce tapage ? Des clichés du footballeur en vacances le montrant avec un peu de ventre. Il n’en fallait pas plus pour lancer et alimenter le débat. Alors qu’il était de retour dans la compétition, plusieurs commentateurs auraient affirmé que le footballeur n’était ni assez affûté, ni assez préparé, soulignant un laisser-aller. Le 3 septembre 2021, alors que le Brésilien affrontait le Chili, il était encore victime de moqueries via des clichés trafiqués, faisant le point sur son ventre !

Neymar réagit !

Visiblement agacée, la star Brésilienne a attendu le bon moment pour répondre à ses détracteurs. Dans la nuit du 9 au 10 septembre 2021, le Brésil a battu le Pérou 2-0. Une victoire due, avant tout, à une passe décisive et un but du titulaire du PSG. Un joyeux moment que le joueur a tenu à célébrer en soulevant son maillot pour montrer ses abdominaux bien dessinés. Au cas où ce ne serait pas suffisamment clair, l’internationale a ajouté la parole au geste à l’issue de la rencontre :

Parfois, je n’aime pas donner des interviews mais dans les moments importants, je dois donner mon avis, a commencé celui qui n’a pas pour habitude de s’exprimer souvent. Je suis très content d’avoir gagné et marqué avec l’aide de mes coéquipiers, d’être le meilleur buteur brésilien des éliminatoires, d’être le meilleur passeur décisif de l’histoire de la Seleção et, si tout va bien, de dépasser Pelé dans un avenir proche mais je ne sais pas ce que je dois faire de plus avec ce maillot pour que les gens commencent à me respecter.

Pour enfoncer le clou, le joueur a même posté la photo de lui soulevant son maillot sur les réseaux. En légende il écrit : « Le petit grassouillet est bon au ballon »

Ce n’est pas la première fois que l’international Brésilien est sous le feu des critiques. Mais si son attitude et ses choix sont parfois remis en doute, il ne manque ni de talent ni d’aptitudes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :