Kylian Mbappé : sa terrible boulette aux côtés de Kad Merad

Kylian Mbappé : sa terrible boulette aux côtés de Kad Merad
Kylian Mbappé est un fan de cinéma et il en a profité pour rendre hommage à un film qu'il apprécie. Mais avec une erreur de taille.

Kylian Mbappé n’est pas qu’une star du football. L’attaquant du PSG est désormais comme étant le joueur qui vaut le plus d’argent au monde. Mais cela ne l’empêche pas de conserver certains petits plaisirs, notamment dans le monde du cinéma.

Kylian Mbappé se trompe de film

On l’a vu il y a quelques jours, Kylian Mbappé peut être un véritable « showman » sur le terrain. Celui qui a récemment été accusé d’être prétentieux, sait toutefois s’incliner face au talent de certains acteurs français comme Kad Merad.

Il semble avoir particulièrement apprécié son dernier film, « Une Belle équipe ». Il s’agit d’une histoire de… football qui rencontre des difficultés en fin de saison après une série de bagarres. Au casting, on trouve donc Kad Merad, mais aussi Alban Ivanov ou Céline Sallette.

Sur son compte Instagram, le footballeur a donc voulu rendre hommage au film et à l’équipe avec une série de clichés. Oui mais voilà, Kylian Mbappé a fait une sérieuse erreur. Il s’est en effet trompé dans le nom du film. Au lieu d’écrire « Une belle équipe », il a parlé d’une « bonne équipe ».

View this post on Instagram

SUPER FILM 🔝😃🎥… #UneBelleÉquipe

A post shared by Kylian Mbappé (@k.mbappe) on

Un lapsus qui n’est pas passé inaperçu auprès des internautes.

Tu t’es trompé de hashtag Kiki.

Je vois tu aime trop ce filme mais tu sais pas le titre.

Heureusement, l’attaquant du PSG a rapidement corrigé son erreur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,