Kylian Mbappé fête ses 21 ans : L’adorable message de Neymar

Kylian Mbappé fête ses 21 ans : L’adorable message de Neymar
Le 20 décembre dernier, Kylian Mbappé a soufflé ses 21 bougies. Le célèbre footballeur, champion du monde, a reçu d’adorables messages de ses fans ainsi que de ses amis sportifs. Celui de Neymar n’est pas passé inaperçu !

Le 20 décembre 2019 fut un jour très spécial pour Kylian Mbappé ! En effet, le célèbre footballeur français a fêté son anniversaire après une année riche en réussites. Désormais âgé de 21 ans, le sportif a pu compter sur la gentillesse et sur la réactivité de ses fans.

Mais, c’est surtout ses camarades sur le terrain qui se sont mobilisés pour lui souhaiter un bel anniversaire sur les réseaux sociaux. Kylian Mbappé a vraiment été gâté car il a reçu des millions de messages dont celui de Neymar. Rien que ça !

Un anniversaire très médiatisé !

Neymar n’a pas oublié Kylian Mbappé, loin de là. Sur son compte Instagram, le footballeur brésilien a posté avec fierté une photo de lui avec son camarade du PSG. Ce cliché avait été pris lors de la soirée d’anniversaire de Neymar célébrant ses 27 ans en février dernier. En légende, on pouvait ensuite lire :

Joyeux Anniversaire mon frère !

 

Si ce n’est pas beau ça ! Neymar n’est pas le seul à avoir célébré l’anniversaire de Kylian Mbappé. De nombreux footballeurs ont eu la même démarche adorable comme David Beckham, Kevin Trapp, Jérôme Boateng, Dani Alves, Didier Drogba ou encore Samuel Umtiti.

La ville originaire de Kylian Mbappé, Bondy, a également honoré le footballeur avec l’aide de la marque Nike. Sur l’une des façades d’un bâtiment, on pouvait admirer une illustration montrant l’évolution du jeune sportif.

Très touché, Kylian Mbappé a adressé un message sur son compte Instagram :

‪Merci à tous pour vos nombreux messages. C’est absolument incroyable de recevoir autant d’amour, je vous en suis totalement reconnaissant ❤️ ‬ ‪Un grand merci aussi à Nike et Bondy pour ce magnifique hommage.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,