Emiliano Sala : les circonstances exactes de son décès dévoilées

Emiliano Sala : les circonstances exactes de son décès dévoilées
Plus de précisions viennent d'être données concernant la mort d'Emiliano Sala, retrouvé dans l'épave de son avion.

Le 21 janvier 2019 l’avion de tourisme du footballeur Emiliano Sala disparaissait en vol au-dessus de la Manche. Le 3 février 2019, la triste nouvelle tombe : un véhicule sous-marin identifie l’avion et détecte un corps qui se révèle être celui du sportif.

Depuis, toutes les célébrités du monde sportif avaient tenu à rendre hommage à Emiliano Sala. L’heure est donc désormais au deuil et au recueillement pour les proches d’Emiliano Sala. Djibril Cissé, Kylian Mbappé ou encore le président de la FFF, de nombreuses personnalités reconnues du monde sportif ont partagé leur peine sur les réseaux sociaux.

Les circonstances du décès d’Emiliano Sala révélées

Ce lundi 12 février, les premiers résultats de l’autopsie ont été dévoilés. On y apprend que le footballeur serait mort sur le coup et non de noyade. Emiliano Sala est donc décédé des suites de ses blessures à la tête et au torse. Le corps de David Ibbotson, le pilote de l’avion, n’a malheureusement toujours pas été retrouvé. Sa famille a donc lancé une cagnotte en ligne afin de poursuivre les recherches…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :