Ce samedi 5 février 2022, Cristiano Ronaldo fêtait son 37ème anniversaire. Bien évidemment, le footballeur portugais, qui s'apprête à devenir une nouvelle fois papa de jumeaux, a célébré cet événement comme il se doit. C'est entouré de sa chérie, Georgina Rodriguez, et de leurs enfants, qu'il a soufflé ses 37 bougies.

Un gâteau... qui ne donne pas vraiment envie !

Un événement qu'il n'a pas manqué de partager sur les réseaux sociaux. En effet, le footballeur a dévoilé un cliché de sa fête d'anniversaire sur Instagram. Cristiano Ronaldo a ainsi pris la pose au côté de sa compagne. En légende, l'attaquant portugais a écrit :

La vie est une montagne russe. Travail acharné, vitesse élevée, objectifs urgents, attentes exigeantes… Mais au final, tout se résume à la famille, l'amour, l'honnêteté, l'amitié, des valeurs qui en valent la peine. Merci pour tous les messages !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)


Un message qui a été particulièrement commenté sur la toile... Mais un détail a très vite attiré l'attention des internautes : le gâteau d'anniversaire de Cristiano Ronaldo. Un number cake qui indiquait "CR7"... Et force est de constater que ce gâteau n'a pas vraiment donné envie aux internautes. Bien au contraire, il a provoqué l'hilarité de la toile !

Qu'à cela ne tienne, comme le soulignent de nombreux internautes, Cristiano Ronaldo n'a pas vraiment dû goûter son gâteau. Et pour cause, le footballeur ne s'en cache pas, il suit un régime très stricte. Et il n'est pas du genre à faire des écarts !

Rien dans le gâteau... tout dans le cadeau !

A défaut de s'être régalé, il aura été gâté. En effet, Georgina Rodriguez a surpris son homme en lui offrant un cadeau pour le moins incroyable : une Cadillac Escalade 2022 ! Un vrai petit bijou ! Selon le journal britannique The Sun, ce bolide est estimé à 150 000 livres sterling... soit plus de 170 000 euros !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)

Eh oui, chez les Ronaldo, on met tout le cadeau !