Cela fait désormais un certain temps que l'ancien footballeur Adil Rami fait plus parler de lui à la rubrique people que dans les pages sportives. L'ancien compagnon de Pamela Anderson, avec qui il s'est séparé en très mauvais termes, est même actuellement au chômage. Si le champion du monde 2018 n'a pas encore officiellement annoncé sa retraite sportive, il prépare visiblement déjà la suite.

Adil Rami pense à sa reconversion

Au cœur de la pandémie de coronavirus, il avait été confiné en Russie, complètement perdu, désemparé par la situation. Surtout, il n'a pas joué un seul match pour le club de Sotchi. Visiblement de retour en France, et plus précisément à Saint-Tropez, Adil Rami semble tout de même décidé à continuer de faire parler de lui. En attendant la sortie de son livre sur sa relation avec Pamela Anderson, il est hyperactif sur les réseaux sociaux.

Après le football, le rugby ?

Ce mardi 21 juillet 2020, il a mis en ligne une petite vidéo sur son compte Instagram. On peut le voir faire du sport... mais ce n'est pas du football ! En effet, c'est avec un ballon de rugby qu'il semble s'amuser. Il se propose même pour tirer les pénalités de l'équipe de France ou bien simplement être porte-bonheur. Un rôle qui avait déjà été le sien avec les Bleus en Russie.

Reste à voir si Fabien Galthié, le sélectionneur du XV de France décidera de donner suite à cette étonnante proposition.

Le cas échéant, Adil Rami pourra continuer de jouer les coachs amoureux...