La présentatrice d’Affaire conclue est agacée des rumeurs. Elle a tenu à remettre les points sur les I et les barres sur les T.

Je ne suis pas malade!

Sophie Davant est sensible aux rumeurs qui la concerne. En effet, lors d’un entretien exclusif à Télé-Loisirs, elle a confié être déstabilisée par la méchanceté de certains internautes. L’affaire ne s’arrête pas là car l’animatrice est encore au cœur de rumeurs. En effet, le magazine Ici Paris a titré en couverture le 20 novembre :

Le cancer avait déjà emporté sa mère. Sophie Davant frappée par la maladie.

StarMag.com

Remontée, Sophie Davant a posté une vidéo pour mettre les choses au clair concernant sa santé :

Je suis en pleine forme contrairement aux médisances d'une certaine presse que je déteste et qui se permet de faire des Unes avec moi en disant n'importe quoi.

Rappelons que Sophie Davant a perdu sa mère des suites d’un cancer lorsqu’elle était adolescente, une période difficile.

Là, on prétendrait que je suis malade donc ça m'est insupportable, surtout que je sais ce que c'est que la maladie, que j'ai été touchée de près, que j'ai vu des gens proches partir et ça m'est insupportable qu'on raconte n'importe quoi sur ce sujet en particulier.

Enfin, elle s'adresse enfin à ses nombreux fans :

 Je touche du bois, je vais bien et je ne voudrais pas que vous croyiez ces sottises, ces calomnies.

Voilà qui est clair !