Sophie Davant et  préfèrent rester discrets, mais leur histoire d'amour est connue de tous. Cela fait un an que la presse a dévoilé leur relation. Une relation sur laquelle nos confrères de Paris Match font de nouvelles révélations.

En effet, les deux tourtereaux ont été surpris sur le lieu de leurs vacances, toujours aussi amoureux. Si le magazine Closer évoquait il y a quelques semaines des premières tensions entre les deux tourtereaux, tout semble être rentré dans l'ordre depuis. Sophie Davant et William Leymergie filent toujours le parfait amour.

Comment Sophie Davant a redonné le sourire à  William Leymergie

Amis de longue date, Sophie Davant et William Leymergie ont vu leur complicité se transformer peu à peu en amour. L'animatrice a su redonner le sourire à son collègue, qui a vécu une épreuve particulièrement difficile. En effet, en 2020, l'ancien présentateur de Télématin perd son épouse, décédée d'une crise cardiaque.

Alors que son ami est effondré par cette terrible perte, "Sophie Davant "choisit de l'appeler de temps à autre, histoire de lui signaler qu'il peut compter sur elle. Il ne saisit pas la perche", rapportent nos confrères de Paris Match. Inquiets pour leur papa, les enfants de William Leymergie demandent alors à l'animatrice de l'inviter chez elle. Une invitation qu'il accepte.

"Le jour venu, elle découvre un homme étrangement absent, et à son tour, elle désespère. Elle tente malgré tout de le dérider, retrouve le ton et les codes de leurs "déconnades" de l'ère Télématin. Aussitôt, à sa grande surprise, il redevient lui-même", rapporte l'hebdomadaire.

"Elle comprend en tout cas qu'elle lui plaît"

Les rendez-vous se suivent, mais ne se ressemble pas. En effet, l'animateur finit par tomber amoureux de son ancienne collègue... et décide de lui ouvrir son coeur. "Elle comprend en tout cas qu'elle lui plaît. Moyennant quoi, elle refuse de le prendre au sérieux. Elle croit à une blague de plus, part d'un grand rire. Lui ne rit pas", peut-on lire dans les colonnes de Paris Match.

Sophie Davant et William Leymergie @Voici

La suite, nous la connaissons tous. Les deux animateurs finissent par se mettre en couple. Et force est de constater qu'ils semblent être plus épanouis que jamais.