Donald Trump fait beaucoup parler de lui depuis son élection. Et pas toujours pour le meilleur. Bien sûr, cela fait parfois sourire comme quand Stormy Daniels donne des détails sur son anatomie. Mais sa politique migratoire provoque aussi des débats. Et Snoop Dogg semble avoir une sérieuse dent contre lui.

"P**** de racistes"

Snoop Dogg a décidé de ne pas prendre de gants. Le chanteur n'a aucun respect pour ceux qui supportent Donald Trump et il le dit avec la manière. C'est ce qu'il a fait dans une interview avec DJ Suss One sur la radio Sirius XM. Quand son interlocuteur a évoqué le président américain Snoop Dogg a décollé au quart de tour.

Je n'en ai rien à foutre. Je le dis sans détour, put***. "Si vous aimez ce mec, vous êtes un put*** de raciste. Allez vous faire foutre, et qu'il aille se faire foutre lui aussi. (...) Il a tracé les lignes. Avant lui, il n'y avait pas de lignes. Nous étions respectueux, nous ne faisions pas ces trucs de fous.

Quelques instants plus tard, il précise son opinion notamment sur son collègue Kanye West.

Et Kanye aussi. Qu'il aille de faire foutre. Il est fini, il est avec tous ces enc**** !

Kanye West avait porté une casquette du président américain avant d'expliquer qu'il le soutenait. Désormais, il assume vouloir être candidat à la présidentielle 2024.