Snoop Dogg : Toujours aussi olé olé!

Snoop Dogg : Toujours aussi olé olé!

Snoop Lion : Il soutient Barack Obama à sa manière

Il ne s’en cache pas ! Snopp Dogg où plutôt Snoop Lion, votera lors de la prochaine élection présidentielle américaine. Le rappeur qui semble vouloir se reconvertir en chanteur reggae, le clame haut et fort et n’hésite pas à exposer les raisons de son choix pour le candidat Obama en postant la photo de ses arguments écrits via Instagram et sur son Twitter. Égal à lui-même, c’est dans un langage vulgaire que le chanteur compare les deux candidats en commençant par Mitt Romney.

C’est un nègre blanc, Le prénom de ce c****** est Mitt. Il a un cheval dansant, C’est une pute, on a l’impression qu’il dit « nègre » tout le temps, Il interrompt tout le temps les gens, comme s’il était mieux qu’eux. Mec, si je te croise, je vais te défoncer! Il est mormon mais n’a pas de pute, il me rappelle tous les patrons que j’ai haïs, le prénom de ce blaireau est Mitt.

Bref pas très objectif. Puis c’est au tour d’Obama de recevoir les éloges de monsieur de manière tout aussi vulgaire.

C’est un nègre noir, il est vraiment cool, on a l’impression que ce mec sait se battre, il porte un bandana comme moi, Michelle a de grosses fesses, Jay-Z est son meilleur ami, il a déjà enlacé Beyoncé, et a reniflé son cou. On utilise la même tondeuse pour les cheveux, il fume des Newports, je l’ai vu jouer au basket, et il assure.

Loin d’être des arguments politiques, reste à savoir si le soutien du rappeur pour le candidat Barack Obama est bénéfique à sa campagne ?

Plus sur le sujet